Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

pour Simon

7 appréciations
Hors-ligne

coucou
pas tres sympa,decision bien radicale!?!



4036 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Ben oui radis_cale ! :am:

Si un post n'a pas de titre il ne signifie rien pour les autres et la réponse que je pourrai donner pour t'expliquer comment résoudre ton problème ne sera pas classée par les moteurs de recherche donc si quelqu'un tape en haut dans recherche " insérer image" il ne tombera jamaissur ton post et sa solution.

Voila pourquoi il faut toujours mettre un titre en relation avec son problème.

Je suis sûr que tu comprendras mieux ma décision à présent.

Ouvre un post avec un titre et tu auras bien entendu une réponse avec une solution.....radicale je l'espère.

:bye:


4036 appréciations
Hors-ligne
Extrait de la charte de ce forum: lire la charte


~ 3 ~



Cherchez d'abord, cherchez encore avant d'interroger



Aide toi, Google t'aidera. Avant tout envoi d'un nouveau message, utilisez les moteurs de recherches, Google en particulier. Et utilisez la fonction "Recherche" du forum afin de vérifier si votre problème ou un problème équivalent n'a pas déjà été traité auparavant.
Regardez si une réponse n'est pas déjà donnée dans la * F.A.Q. * ici



a) - Visitez la rubrique "Tutoriels", la plupart des réponses à vos questions s'y trouvent.

* là


b) - Ne poster qu'une seule question à la fois, si vous en avez d'autres, ouvrez de nouveaux sujets


c) - De même lorsqu'un sujet est déjà ouvert, et que vous pensez avoir le même problème, ne postez pas dedans, ouvrez-en un autre.


d) - Mettez un titre à votre post.

Si le titre de votre post n'est pas clair, personne ne devinera et ne cherchera à deviner.


Pas de titre obscur genre « Au secours ! » « Help !!!!! » « Urgeeennt !!!! » « SOS !!! »
On n'est pas devins mais pas idiots non plus. On se doute bien qu'en section aide, c'est de l'aide que vous venez chercher.


e) - De même, précisez votre configuration matérielle, logicielle, etc, lorsque c'est utile à la résolution de votre demande. Personne ne peut voir de loin votre PC.



- Nous ne sommes pas devins !
Aucune section n'est ici réservée à la divination ou à la transmission de pensée.

@+

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres