Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème avec les " Derniers Articles" etc. en page d'accueil

23 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Voila. je viens de découvrir que mes derniers articles, ainsi que les articles les plus vus sont désormais accompagnés de la catégories auquels appartiennent ces articles en questions...

Du coup, pour ma pag d'accueil en tout cas, ça me donne une espèce de platra ou on voit chaques images correspondant aux catégories, et 4a me prend un place fénoménale dans la page d'accueil, et surtout c'est affreux...

Je sais ma page d'accueil est à la base déja bien chargée, mais avec des choses que j'ai siamant choisies, or là, je ne sais pas si c'est un beug ou une nouveauté...

J'ai cherché dans le forum mais n'ai pas vu de sujets concernant cette peut être nouveauté....

Comment puis-je changer cela ? puis-je seulement le changer, ? dans quelle état gère ? :ptdr: etc....

Un grand merci..... :b2: :b2:


Et au fait, un grand merci aussi pour avoir mis un sujet pour la date de mon anniv, pardon de ne pas l'avoir vu plus tôt....

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Minidoc

Regarde la réponse de KL dans ce sujet [lien]

Bonne journée


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est vrai que pour ceux qui ont stylé le titre de leur catégorie ou mis une image, cela casse la présentation.

Pour pallier à ça, j'ai rajouté un script qui nettoie automatiquement le titre de la catégorie en l'affichant.
Par contre, dans le cadre d'une image, étant donné qu'il n'y a aucun texte, cela n'affiche rien (mais au moins cela ne casse pas la mise en page).

Je t'invite à utiliser la règle CSS citée dans l'autre sujet si tu veux masquer le "dans".
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

23 appréciations
Hors-ligne
Oui, heu mille excuses mais là, je suis à nouveau complétement largué....

Je ne parviens pas à comprendre ce qui cloche... j'ai esseyé mais sans succès, en mettant les lignes de KL dans mon CSS...ne marche pas, snif

Oserais je vous demander ici quelle serait l'exacte marche à suivre ? s'il vous plait ?

Derni?re modification le 27-05-2012 ? 07:18:58

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Minidoc,

Je n'ai pas vu ces lignes dans ton CSS, où les as-tu mises ?

:bye:


23 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Papy Clic, je t'avoue ne pas me souvenir, je ne sais plus si je l'ai mis dans le CSS ou dans les bordure de pages...

Comment dire : question santé je suis en mauvaise passe et je dois prendre des médics de plus en plus fort, je suis sous morphine depuis 2005, bref ça influe vraiment beaucoup sur ma capacité de concentration et me mémoire... j'en suis vraiment désolé...

Si tu pouvais m'aider je t'en serais vraiment très reconnaissant, vraiment... stp ??

Quoi qu'il en soit Merci à tous...

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Minidoc,

C'est fait je l'ai mis dans la bordure gauche/droite.

Je te souhaite beaucoup de courage pour supporter tes problèmes de santé.




23 appréciations
Hors-ligne
Merci vraiment vraiment beaucoup Papy Clic, c'est vraiment super gentil de ta part...

Scincèrement merci pour tout... :b2: :b2: :b2:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres