Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème de date

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai publié un article sur mon blog et la date qui s'affiche automatiquement près du nombre de visiteurs est erronée (1-11-1936). Comment la changer.
Il s'agît du Blog : Le livradais indépendant et l'article "Boulevards ou Avenues".

Merci de votre aide.

Amicalement

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Pour modifier la date vous cliquez sur le liens "Options avancée..." en dessous du composeur d'article, puis vous cliquez sur la date et choisissez la bonne date sur le calendrier.

Bonne journée


128 appréciations
Hors-ligne
...
J'ai quand même vérifié dans votre gestion et effectivement il y a un problème sur le calendrier et uniquement sur cet article donc j'en fait par à @KingLouis@

Désolé pour ce désagrément.




1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Est-ce que ça t'est déjà arrivé sur d'autres articles ? Parviens tu à reproduire le problème ?

J'ai fait une rustine : si la date de l'article est inférieure au 1er Janvier 2000, on met la date du jour à la place.

C'est corrigé pour ton article.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
Merci KingLouis,

Pour la rapidité et la disponibilité de toute l'équipe, j'apprécie beaucoup et cela démontre que l'on peut compter sur toi.
Pour répondre à ta questions c'est la première fois que cela m'arrive.

Bonne journée

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres