Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème pour les frais de port

0 appréciations
Hors-ligne
bonsoir,
je viens de passer de l'offre plus à l'offre business depuis samedi afin de pouvoir vendre mes articles par le biais de paypal et je ne comprend pas pourquoi les frais de port s'appliquent pour chaque article rentré.
par exemple quand un client commande 3 articles (en sachant que les frais de port sont à 7 euros) les frais de port arrivent à 21 euros pour ces 3 articles .Y'a t-il un moyen pour faire des réductions de port car celà fait vraiment très cher!!!
Peut-on également avoir la possibilité de pouvoir offrir les frais de port à partir d'un certain montant?
Merci pour vos réponses
katout-mode

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Ca arrive bientôt : http://feedback.blog4ever.com/forums/68243-blog4ever/suggestions/3399392-e-boutique-d%C3%A9finir-les-frais-de-livraison-en-fon

Enfin, on pensait partir sur un système de poids uniquement. C'est à dire que tu donnes le poids de chaque article et après on calcule les frais de livraison en fonction du poids total.

Est-ce que ça va suffire ou est-ce qu'il te faut autre chose ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
génial!!! c'est pas mal avec le poids !!!enfin plus de frais de port cher pour les articles!!très bonne idée!! ça sera effectif à partir de quand? car là je suis bloqué je ne peux pas continuer à rentrer mes articles avec de tels frais de port!!
Une autre petite question : peut-on modifier les frais de port dans le panier car je n'y arrive pas? sinon je suis obligé de tout rentrer article par article à nouveau et vous imaginez le temps que ça me prend à chaque fois sans compter les options à rajouter ( pour ma part les couleurs et les tailles)
Merci
katout-mode

1595 appréciations
Hors-ligne
Ca devrait être prêt fin de semaine prochaine ou début de celle d'après.

On doit déjà faire la gestion du stock.

Qu'entends tu par "peut-on modifier les frais de port dans le panier" ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
je vais essayer d'etre le plus clair possible; une fois que l'article est rentré et que le bouton de paiement s'affiche avec le descriptif en dessous et bien je clique sur paiement et là se trouve tous les articles que j'ai mis et je ne peut rien faire si je devais faire un changement,impossible de cliquer d'où le problème où je suis obligé de refaire entré l'article dans sa totalité en y ajoutant à nouveau un bouton de paiement et ses options!!
katout-mode

1595 appréciations
Hors-ligne
Il faut cliquer sur "Modifier" dans cette fenêtre :



Ca ne fonctionne pas chez toi ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
ha merci bcp j'avais pas vu, je n'avais pas bouger le curseur vers la droite,vous me sauvez la vie!! merci encore pour votre aide c'est super!! j'attend avec impatience le nouveau système pour les frais de port!!merci encore à vous pour votre aide et bonne journée
katout-mode

1595 appréciations
Hors-ligne
Mais tu essayais de cliquer ou ?
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
sur les articles mais impossible lol!! dans insérer un bouton de paiement
katout-mode

1595 appréciations
Hors-ligne
Ok!

On rajoutera un lien sur le titre des articles.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres