Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème sur nouveau sondage

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai installé un nouveau sondage mais des personnes m'ont signalé qu'elles ne pouvaient pas voter. J'ai fait un essai de mon côté en votant et dans mon espace de gestion je m'aperçois que mon vote ne s'ajoute pas aux autres et sur ma page d'accueil je ne vois pas les résultats.Merci de bien vouloir regarder où se trouve l'anomalie.
:bye:
Françoise

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Sarthaqua,

J'ai voté aux 2 sondages, puis vérifié en gestion, tout se passe normalement.

Tout est mis à jour en temps réel, j'avais vérifié, en gestion, les résultats avant mon vote.

En cliquant sur "Tous les sondages" j'ai pu voir dans le menu les résultats des 2 sondages.

Donc tout fonctionne.

Bonne continuation




13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,

Merci pour ta réponse. Est-ce normal que l'on doive cliquer sur "tous les sondages" pour voir les résultats. Pour le sondage précédent on pouvait voir les résultats sur la page d'accueil dès que l'on avait voté. C'est peut-être pour cela que les personnes croient que leur vote n'est pas pris en compte.
Françoise

128 appréciations
Hors-ligne
.......

Regarde sur le forum comment les sondages se présentent.

13 appréciations
Hors-ligne
Lors de mon premier sondage les résultats s'affichaient sur la page d'accueil dès que l'on avait voté. Pour celui-ci les résultats ne s'affichent pas. Il faut aller dans "tous les sondages", pour voir les résultats mais les visiteurs ne le savent pas et ils croient que leur vote n'a pas été pris en considération.
Ma question était, pourquoi ne voit-on plus les résultats sur la page d'accueil ? :bye:
Françoise

128 appréciations
Hors-ligne
...
Ce qui s'affiche dans le menu est le formulaire du dernier sondage, les visiteurs peuvent voter et voient le résultat.

Les résultats d'un sondage s'affichent après le vote, sinon le résultat pourrait influencer les votes.

Par la suite si l'on a déjà voté, il faut cliquer sur "tous les sondages" pour voir tous les résultats des différents sondages auxquels on a participé.


Bonne continuation



13 appréciations
Hors-ligne
je crois que l'on ne se comprend pas. Dans le 1er sondage que j'avais installé, après avoir voté, les résultats s'affichaient sur la page d'accueil à chaque fois que l'on allait sur mon blog. Pour ce 2ème sondage les résultats ne s'affichent pas. C'est normal qu'ils ne s'affichent pas pour ceux qui n'ont pas voté, mais pourquoi ceux qui ont voté ne voient-ils pas les résultats à chaque fois qu'ils vont sur mon blog ? Tu me dis qu'il faut aller dans "tous les sondages", mais les visiteurs ne peuvent pas le savoir.
:bye:
Françoise

13 appréciations
Hors-ligne
J'ai fait un essai sur d'autres blogs 4ever, j'ai voté et à chaque fois que je reviens sur ces blogs les résultats sont toujours affichés. Sur mon blog la liste s'affiche sans les résultats, comme si je n'avais pas voté. Voilà pourquoi j'ai posé ma question.
Françoise

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: sarthaqua,

Dans les paramètres du sondage en option avancées, quand tu crées un nouveau, il faut cocher les 2 cases.



Je pense que c'est bon maintenant, moi je vois les résultats, comme j'ai voté.




Bonne soirée


13 appréciations
Hors-ligne
Merci , ça semble fonctionner. :ct:
Bonne soirée. :bye:
Françoise
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres