Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

remonter ce que j'ai mis tout en bas

0 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour j'ai reussi à transformer poemes et textes par mes poèmes mais je voudrais qu'à la place où il y a l'étoile et poemes de ti nuage mettre le carré que jai reussi àfaire tout en bas avec poemes de ti nuage (le meme que mes poèmes)

Pour le titre en haut je cherche toujours

merci
Avec de la volonté rien n'est impossible...

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: ouf ! j'ai mis 10minutes a comprendre, soit clair :ptdr:

Tu remplaces se que tu as mis comme titre pour l'article "Les poèmes de ti Nuage" (celui avec l'étoile) par

Les poèmes de ti Nuage


:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Génial merci beaucoupppppppp

Une autre question pour le rajouter dans le cadre du menu là haut ???

Et si je veux qu'on trouve mes poemes et ceux de petit nuage en cliquant sur mes poemes je fais comment?? MERCI beaucoup et pardon si je me suis mal fait comprendre
Avec de la volonté rien n'est impossible...

249 appréciations
Hors-ligne
:bd: étoile filante, très jolie deco ,
ce qui me gène c'est que la partie barre n'est pas centré c'est dommage .

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nanou suis en train d'essayer de refaire tout ça ce n'est pas évident
Justement j'ai demandé dans la barre là haut comment rajouter poemes de ti nuage?
Et puis j'aimerais que mes poèmes à gauche soient comme tout ce que je viens de faire en dessous c'est à dire cliquer dessus pour voir mes poèmes, et tout en bas je n'arrive pas à enlever mes essais lol ça fait beaucoup de choses....... mERCI
Avec de la volonté rien n'est impossible...

249 appréciations
Hors-ligne
re :bd: étoile filante, essais d'être plus claire une chose à la fois, et ouvres un sujet pour chaque question.
ne dis pas la barre la haut mais la partie barre,
plus de clarté si tu veux avoir de l'aide et à l'occasion fais des captures d'écran

pour centrer ta partie barre, tu vas dans ton espace de gestion, partie barre lien et tu règles la bonne dimension pour que les liens soient centrés, je le dis et je la répète avoir un blog essai c'est l'idéale pour effectuer toutes transformations et n'oublies jamais d?enregistrer et de faire des copies, c'est très important.
bon courage et amuse-toi bien



Derni?re modification le 27-06-2012 ? 18:52:16

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Oui ouvre d'autres sujets, un problème à la fois :oe: je te laisse gérer nanou

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour et merci je vais réessayer........
J'en avais un oui c'est vrai il faut que je retrouve
Avec de la volonté rien n'est impossible...

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: tu es en version payante ? il faut avoir accès a la structure pour modifier ceci ! :oe:
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres