Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Résultats dans Google
Arkhangelos

:b1:

Voilà,

cela fait un mois que j'ai lancé l'activation de mon affichage dans Google. Et cela fonctionne, j'apparais bien dans Google.

Seulement, je n'apparais que lorsque l'on tape Créastéfimo avec les accents; et pas quand on la tape sans accent.

De plus, quand j'apparais dans les résultats, la page d'accueil du Blog se trouve en 10ième position environ. Pourquoi pas dans les 3 premiers ?

Il y a bien des mots clé qui ont été mis dans les options, mais cela ne change rien. Par exemple, on ne peut pas trouver une photo du Blog dans les résultats images Google, même si on tape le nom exact que porte la photo...

Merci pour vos conseils avisés.

742 appréciations
Hors-ligne
bonjour,

je pense qu'il ne t'a pas échappé que nous n'étions pas Google...
Profil supprimé


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour! Personnellement je te vois en 2ème position dans Google!!
Bonne journée! :c9:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je pense que les robots de google ont bien visité ton blog mais le nom n'est pas très traduisible car Créastéfimo veut dire "création"......mais sans accent Creastefimo c'est un nom qui ne veux rien dire et le système de recherche fonctionne mal.

cela fait un mois que j'ai lancé l'activation de mon affichage dans Google. Et cela fonctionne, j'apparais bien dans Google.


Un mois c'est court pour être bien placé et il faut plusieurs mois pour ça.

:bye:

Arkhangelos

:b0:

Merci pour vos réponses.

Qu'en est-il concernant l'apparition dans les images Google ? C'est le même fonctionnement ? Il faut attendre plus longtemps ?

:b2:
Arkhangelos

:b0: à tous !

Je fais un petit up du sujet car certaines choses m'intriguent...

1 - Pourquoi quand je tape Creastefimo dans Google, il me propose automatiquement Creasofimo (qui est un autre site) ?

2 Pourquoi quand je tape quelque chose dans Google Image qui a un rapport avec les images du blog, les images du blog n'apparaissent pas dans les résultats ? Même en tapant le nom exact de la photo, cela ne fonctionne pas.

Je précise que le référencement Google est actif depuis le 01 Décembre 2011.

Merci pour votre aide précieuse.


Derni?re modification le 29-02-2012 ? 13:17:06
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres