Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Souci pour créer une galerie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'ai essayé de créer une galerie mais lorsque je clic sur "ajouter des images" voici ce qui est ecrit sur la boite de dialogue :
Bonjour , la page demandée n'existe pas ou plus.

Si vous tentiez d'accéder à un blog, vérifiez qu'il est bien de la forme : http://xxxx.blog4ever.com

Sinon, le blog n'existe peut-être plus.

Retour à l'accueil : Accueil de Blog4Ever

Vous n'avez pas encore de blog ? Créer un blog gratuit !
Qu'est-ce qu'un blog ? Définition du blog
Envie de découvrir des blogs ? Annuaire des blogs

Retour en arrière : Page précédente

POuvez-vous m'aider svp ?
IsabelleEpona.

IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Epona,

Vers 10 heures ce matin il y a eu des problèmes de connection, c'est peut-être la cause de ton problème.

Essaie maintenant et tu n'y arrive pas indique moi où tu veux mettre cette galerie et si je peux faire un test.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour ,
je voulais insérer cette galerie sur ma page d'acceuil. Le problème est toujours présent. je suis sous internet explorer.
IsabelleEpona
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
PS oui papyclic, tu peux tester :) merci
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
...

Pas de problème j'ai créé la galerie avec les 8 premières images que j'ai trouvé dans ta boîte à fichiers.

Tu peux la supprimer, si tuas un problème je le ferai.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Oh merci ! Le souci doit venir de mon internet explorer car je ne vois pas la galerie sur la page d'accueil en passant par lui. En passant par le navigateur google ca fonctionne. Par contre d'autres soucis pour faire les articles en passant pas lui. Va falloir que je jongle avec les 2 navigateurs... Merci encore :)
IsabelleEpona
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
Dernière question, peut-on faire démarer automatiquement le diaporama de la galerie à l'ouverture de la page d'accueil ? Peut-on réduire sa taille ?
Merci encore :)
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
...

Tu as supprimé la galerie, je l'avais créé sous IE9, elle fonctionnait bien, mais pas pour les versions antérieures à IE9.

En principe les diaporamas sont paramétrés pour être lancés à l'ouverture du blog, au moins 1 fois, ils ne bouclent pas.

La taille ne peut pas être modifiée.

En page d'accueil,il y a une autre solution, le diaporama est plus petit, en utilisant le contenu dynamique. Mais c'est sur l'album photos, que tu n'as pas activé, ça serait peut-être une solution à étudier.


Bon WE







0 appréciations
Hors-ligne
oui j'ai retiré car trop grand pour la page d'accueil et n'a pas un lancé de diaporama automatique. Par contre je vais me servire de galiries pour certains de mes autres articles car je trouve cela trop cool.
Je vais étudier pour l'album photo a activer et voir pour le contenu dynamique.
Merci encore
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
Où trouve t'on le contenu dynamique ?
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
...

Tu trouveras le contenu dynamique en gestion >>> VOTRE BLOG >>> Page accueil >>> en dessous du composeur.
Mais les diaporama sont sur l'album photos soit les dernières images (jusqu'à 20), soit tu mets un poids(options avancées en dessous du descriptif de l'image) ainsi elles s'afficheront dans l'ordre que tu veux.

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci, VU
++
Epona
IsabelleEpona

128 appréciations
Hors-ligne
...

Ok! :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
tu peux clore le sujet :)
IsabelleEpona
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres