Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

statistique bizarre

3 appréciations
Hors-ligne
:b1: a tous . alors voila ce que j'ai remarqué , vous allez peut-être pouvoir me réponde . Sur mon deuxième blog
:flech: [lien]

dans la matiné vers 8h à 11h mon compteur n'a pas bougé jusqu'à ce que je parte il était a environ 20 visiteurs je suis rentré vers 19h ce soir , j'ai ouvert ma page et il avait passé à 300 visites . Et lorsque j'actualisais la page il augmentait de 15 en 15 . La il est a 834 en ce moment . Ma question est : est-ce possible qu'il se soit bloqué et que ce soir il est ratrappé le retard qui aurait été cumuler dans la journée ?

:b2: d'avance . thermos.

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je vois 3469 visites et 28 visites journalières et il est 17h50.


Je parle de ce blog:[lien]

Voir si tout évolue normalement.

:bye:



3 appréciations
Hors-ligne
Cc Nana et Simon . Nana tu vois quoi sous IE9 ? ya rien d'afficher ...

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
Ca y est je vois . Oulalaaaa , a oui ya un gros problème ... Comment réglé ce problème qui est quand même de taille ?

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
Si Nana j'ai du répondre en même temps que toi

Ca y est je vois . Oulalaaaa , a oui ya un gros problème ... Comment réglé ce problème qui est quand même de taille ?

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
RE Nana , si vous avez une solution , j'aurais retouché a ça ce soir , c'est vrai que c'est embêtant pour les visiteurs qui sont sous IE . :b2:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
ok pas de soucis Nana ,merci . Donc tu va lui passé le mot ?

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Thermos

Je vais essayer de voir si je peux faire quelque chose, mais ce n'est pas facile de s'y retrouver dans ton code.

Surtout ne touche plus à rien avant mon feu vert.


3 appréciations
Hors-ligne
:b1: ok je ne touche a rien . Grand merci d'avance .

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

128 appréciations
Hors-ligne
...

Tu peux reprendre la main, je n'ai pas trouvé... désolé.

C'est dans le système des blocs H2 pour faire des séparations, il faut revoir tous les codes HTML ajoutés dans les noms des catégories.
Ou il faut changer le système utiliser myDesign.

Les modules Newsletter et Sondage sortent du menu, il faudrait peut-être les mettre dans la colonne de droite comme Photos et Forum.

Bon courage



3 appréciations
Hors-ligne
re :snif: bon ba si papyclic n'a pas trouvé , ce n'est pas moi pauvre amateur qui trouvera le problème . Je suis donc dans l'impasse , jpeux pas laisser le blog comme ca , jvais devoir le supprimé . :b2: quand même pour le temps donné . :bye:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Thermos

Il ne faut pas supprimer ton blog, je vais réfléchir pour revoir le montage.

Ne touche à rien je vais essayer de regarder ton montage, je te tiens au courant;

Attends mon feu vert.

:bye:

3 appréciations
Hors-ligne
:b0: ok je ne touche a rien . J'ai essayer quelques trucs cette nuit notament un autre code pour les lien du menu . Heureusement que je suis venu sur le forum aujourd'hui avant sinon il n'y aurait plus de blog a cette heure ci . :b2:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
C'est encore moi , hier le code que j'ai essayé , c'est ca :

LIVRE D'OR

et ca m'a ramener le lien livre d'or a gauche alors qu'il était comme le Tchat du Blog et beaucoup d'autre liens Par contre au niveau de la hauteur du lien il est plus haut que la normale . Je sais pas si ca peut aider ..



Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, je regarderai demain car pour aujourd'hui j'ai mon compte.

3 appréciations
Hors-ligne
:b1: ok ca marche . Oui jcomprend que ca doit pas être facile tout les jours . En tout cas et :b2: d'etre la pour nous. :bye:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

3 appréciations
Hors-ligne
:b1: je voulais savoir si je pouvais aller sur mon espace de gestion si n'est pas dessus . J'ai pas envie de faire une gaffe si il y est en ce moment . :pp:

Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: thermos

Je travaille sur ton blog entre d'autres interventions, c'est un peu long mais je crois avoir trouvé ce que IE n'accepte pas.

Je continue attends encore un peu.

:bye:


128 appréciations
Hors-ligne
...

Thermos regarde ton blog sous IE

Internet Explorer, n'aimait pas les balises
  • que tu avais mis aux liens articles placer comme nom de catégorie.

    Dans la structure myDesign, j'ai enlevé le code suivant :



    Il était mal placé, j'aimerai savoir si il est utile car je n'ai vu aucun changement quand je l'ai enlevé.

    Tu peux reprendre la main.

    :bye:


    3 appréciations
    Hors-ligne
    :b0: super cool . franchement t'a assuré comme d'hab . ba non il est sert a rien puisqu'il ya pas de changement , du moins à première vu . Ya pas à dire , t'es vraiment balèze mille :b2: , moi j'aurais jamais trouvé la solution .

    Mes ASTUCES DE GRAND-MÈRE ..

    128 appréciations
    Hors-ligne
    :b1:

    J'ai eu beaucoup de mal car il a fallu que je trouve comment tu avais fait.

    Ton système fonctionne mais il n'est pas commun.

    L'essentiel et que ça fonctionne.

    Bonne continuation


    Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
    Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

    Inscrivez-vous au blog

    Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

    Rejoignez les 6065 autres membres