Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

statistiques

2 appréciations
Hors-ligne
:bye: :bd:
Rien de très important mais les statistiques "delirent sur ma page par exemple je viens de me connecter et nous sommes 13 en ligne :ptdr: :ptdr:
Vous est-il possible de verifier si rien n'est anormal?
:sol: Bonne journée :sol:

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Moi je vois 2 en ligne.





2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Simon,
contente de te retrouver, merci pour ton aide passée.
Je souhaite seulement savoir si tout se passe bien au niveau des connectés en ligne car depuis quelquesjours , plusieurs fois il s'affichait 4/5 connectés en même temps que moi et ce matin 13 en ligne, cela me paraît un peu trop...(!)
Une simple verification me serait utileavant de fermer ce petit sujet.

Bonne journée à toute l'équipe

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: à vous deux,

Moi, à 13 h 45, j'ai 1 en ligne.
Mais pourquoi pas 13 à un moment donné ? Cela peut effectivement faire beaucoup, mais cela reste du domaine du possible, je pense.

Bonne journée :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lyrabelle,
Merci pour avoir regardé , mais lorsque j'arrive sur ma page d'accueil , il y a 1 et dès que je clique sur sondage par exemple la page d'accueil indique 6 connectés ...etc..
Chaque fois que je change de page cela me fait 1 connecté de plus , la je me suis amusée à cliquer sur differents endroit et nous sommes 11
(Je crois que ce n'est pas normal!)
Bon Après-Midi

4055 appréciations
Hors-ligne
re

J'ai fait le test et rien ne change .
1 connecté malgré le changement de page.
Il se peut que le navigateur garde des mémoires et il serait bon de faire un nettoyage fichiers et cache.



2 appréciations
Hors-ligne
:b1: Simon,
Je nettoies et supprime chaque fois mon historique de navigation. Si tout semble sans anomalies de votre côté alors
mais parrallèlement, j'ai rencontré un autre problème plus embêtant (voir soucis urgent)
Je dois partir , prenez votre temps Nana Simon pour contrôler mon espace gestion.

Merci pour cette aide

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: claquettes,

J'ai fait le test et rien ne change .
1 connecté malgré le changement de page.


Moi c'est pareil, je n'ai qu'un seul connecté. Alors oui, peut-être juste un bon petit nettoyage ? :c9:
Des rêves plein la tête et des étoiles au fond des yeux...





2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Avant que l'accès de mes blogs nécessitent de taper un mot de passe, je rencontrais le même problème : les nombreux visiteurs sont souvent non pas des personnes mais des robots(Google, Bing, Yahoo, etc.)

:id1:




2 appréciations
Hors-ligne
:bd:


ah! ces robots....ils sont incontrôlables. Merci et bonne journée

S L B
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres