Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Suppression de l'ancien composteur

6 appréciations
Hors-ligne
:bd:
:col:
avant de supprimer quelque chose, il faut être sur que son remplaçant fait au moins autant, ce qui n'est pas le cas pour le composteur
Je ne peut plus mettre le bas commun de mes articles dans un style particulier avec un encadrement en relief, une couleur, une taille, une police que je peux gérer avec le css
La table est la seule solution pour mettre présenter correctement des informations en ligne
je veux être libre de ma présentation et obtenir pour mes article la même présentation que pour mes catégories comme [lien]
Mes blogs ont perdus leurs personnalité en perdant les h1 entourant mes bas de page

:b1:
Christine

2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Tu es passé au nouveau composeur pour que ceci se fasse ?

En parlant de H1 tu parles de la partie bas ou des titres comme "rechercher" ?

Car les titres comme "rechercher" sont h3 :oe:


6 appréciations
Hors-ligne
:bd:
moi j'ai remis des h1 pour faire des mise en page différente de mon bas de page ou j'ai suivant précédent et home de la même façon dans mes poèmes j'ai un h5 pour la signature et un h4 pour la dédicace, je ne programme aucun style dans les pages mais tout par le CSS ce qui est préconisé dans les programmations
:bye:
Christine

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Christine,

C'est très bien de séparer le style et le contenu.

Pourquoi est-ce que tu ne peux plus utiliser de style particulier pour le bas commun de tes articles ?
En leur mettant une classe avec un code CSS associé ça ne fonctionne pas ?

Peux tu être plus précise sur :
- l'url de la page exacte ou se situe ton problème (là tu as mis une page de catégories, j'imagine que c'est plutôt au niveau des articles)
- la classe CSS utilisée
- l'emplacement du code CSS lié (en bordure de page ou en fichier CSS séparé)

A+
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres