Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Transitions entre les pages

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: tout le monde,

j'ai mis ce code dans ma bordure haute pour faire des transitions différentes mais je ne vois rien sur mon blog:



Est-ce que vous voyez quelque chose? Est-ce que c'est le code qui n'est pas bon ou à mettre ailleurs svp?

Bonne soirée
Vanina

2 appréciations
Hors-ligne
:b1: ton code est compatible uniquement avec internet explorer !
Peut-être as-tu un autre naviguateur se qui expliquerait que ton code ne marche pas..
Par ailleurs en mettant le code que tu as déjà plus celui-ci qui en faite est pour firefox ton soucis sera peut-etre régler (en sachant que sous google chrome il n'y aura pas de transitions) :




Mets le code dans la structure du blog (nouvelle fonctionnalité), il y aura plus de chance de resultats !

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Bombard,

j'ai IE et je ne vois pas les transitions, tu les vois toi?

J'ai essayé avec ton code mais je ne vois rien, ni sous IE, ni sous FF.

Derni?re modification le 27-01-2012 ? 22:41:08
klaatu

Bonsoir.
Tu le colles où ton code? En haut du composeur, il disparait! Mais si tu le colles en bas de l'article, ça fonctionne très bien!!

0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Klaatu,

mon code est dans les bordures de pages, et j'ai rajouté celui de Bombard dans la structure du blog.

2 appréciations
Hors-ligne
@Vanina : pour le code de la structure, l'as-tu mis dans la partie head sous {head} puis pour

As-tu remplacé par cette ligne ?
Si oui le code ne doit pas marcher..
Moi je suis sous google chrome je ne peux donc te dire si sa marche...
Tiens moi au courant !

0 appréciations
Hors-ligne
Oui Bombard, j'ai mis le code comme tu m'as montré, dans le head et j'ai remplacé le body aussi. J'ai lu un article sur internet où on disait que les transitions ne marchent plus avec les nouveaux navigateurs, je ne sais pas si c'est vrai mais avant ça marchait sur mon blog et plus maintenant


2 appréciations
Hors-ligne
:b0: Je viens de me renseigner, en effet à partir de firefox 3 et internet explorer 8 cela ne marche plus, c'est bien dommage !

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Bombard je l'avais lu mais j'en étais pas sûre, c'est dommage oui ! Tant pis on aura essayé, maintenant on sait pourquoi ça ne marche plus.

:b2: et bonne soirée
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres