Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Un conseil sur le plagiat.

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,

Voila , il y a une fille (nolwene) qui a cree un blog . J'ai decouvert sur un tchat qu'il y a un blog (un blog4ever) qui lui a volee des images toute la page d'accueil est copie et les personnes veulent faire pareille qu'elle . Je n'ose pas parler avec ces personnes car j'ai suffisament de probleme avec elles . Que faire ? merci de vos conseils.

Blog Nolwene : [lien]
Blog copie : [lien]

merci de votre aide , bonne journee !

3099 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
contre le plagiat tu ne peux pas y grand chose. Tu en auras d'autres.
Tu peux éventuellement lui envoyer un mail et lui demander de retirer les images.
Mais à partir du moment que l'on peut enregistrer sous... les images sur le blog de Nolwène tu pourras rien y faire.
Bonne journée

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,

J'ai decouvert ca aujourd'hui et je n'ai pas vu nolwene sur un blog ni sur un tchat

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
je sais Alizé à eu l idée de faire et elle va copié tout les articles, photo , sujet , sondage .............. tout mais c est pas moi c est Alizé !! voila :bye:

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour ,

Sans crée de problème tout à l'heure sur le tchat d'alizé tu disais à alizé "montre moi le blog de nolwene" et tu avais répondu un moment "je ne l'ai pas fini" quelque chose comme ça alors ne ment pas stp.

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
non c est charlotte qui à marquer j ai pas fini menteuses

0 appréciations
Hors-ligne
Hello,

non c est charlotte qui à marquer j ai pas fini menteuses


Si tu dis que c'est Charlotte ??? Alizé tu n'as pas le droit d'être dans le compte de Charlotte !

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
mona hahahahaahahaha
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2012.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres