Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

affichange et photos ...

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde...

le "nul" est de retour :cht: (le dîtes pas surtout)

bon, depuis la nouvelle présenation, c'est un peu le "ouaille" je trouve dans les articles, je m'explique, lorsqu'il ya des photos, tout ce qui est ecrit au dessus ou au dessous se trouve en "bordure", laissant une présentation vraiment pas tres chouette
j'ai refais quelques pages mais franchement, c'est quasi impossible de refaire tout ce que j'ai sur le blog depuis 5 ans, y a t'il une solution les amis ?

merci d'avance

3098 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir leniak
peux tu mettre un lien qui montre ton souci
car je viens d'aller sur ton blog et j'ai fait une capture écran pour te montrer que je vois bien ton blog.



Bonne soirée :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
je te remercie pour la capture (que je sais pas faire...)
mais on voit bien justement le blem...c'est qu entre les photos et le texte il y a toujours un saut de ligne (que je retrouve d'ailleurs moi lorsque je fais la page) et là, depuis la nouvelle présentation, l'integralité du blog a changer (sauf 4/5 pages que j'ai modifié, entre autre la page ACTUALITES de cette semaine et de la semaine dernière) et tout est l'un sur l'autre sans saut de ligne justement por que cela aére un peu la présentation.

j'espere que je me suis fait comprendre

merci a toi encore et encore

3098 appréciations
Hors-ligne
D'accord !
Alors il va falloir attendre que @papyclic@ ou @simon@ ou @nana@ passe pour t'aider car là je ne peux rien faire.

Bonne soirée :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir Nana,

soleil vie le montre tres bien dans la capture qu'elle à fait ci-dessus, tout est l'un sous l'autre à la queue leleu (si je peux m'exprimer ainsi)
si tu regardes la page de la semaine dernière que j'ai refaite, comme celle ci http://siamlife.blog4ever.com/blog/lire-article-92107-9947073-actualites___du_13_au_19_mai_2013_.html
tu vois qu'il existe des espaces entres les photos et les textes, voir les titres...



0 appréciations
Hors-ligne
non,non, çà m'arrive de les faire mais c'est vraiment exceptionnel (quand ils sont trop long et que je dois relire et faire une "belle " redaction :oe: ) sinon, c'est du direct et puis Siamlife est le plus importat de tous mais cela a tout chambouler sur l'ensemble des blogs (je dois ena voir 6 ou 7 !).

et je te dis pas les mails que j'ai déjà reçu... les lecteurs sont pires que es bloggeurs parfois !

0 appréciations
Hors-ligne
humm,je le trouve un peu compliqué pour moi mais je vais essayer !

bisous :b1:

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana et toute l'équipe !

bon, j'ai fais un essai avec le nouveau composeur mais cela ne change rien à la présentation .... oulala, que c'est pas beau ! :snif:

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous,

@leniak, pour aérer tes articles globalement, j'ai mis une marge base aux paragraphes et aux images, si le résultat te convient pas, je le supprimerai.

:bye:



0 appréciations
Hors-ligne

Salut Papy clic, !

ah ouiiiiiiiiiiii, c'est extra, merci bien :b2:
trop fort Blog4Ever !

Bonne journée à tous !

128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Leniak

Tu peux appliquer ce principe à tes autres blogs s'ils sont dans la même situation.

La possibilité de personnaliser le style, a d'énormes avantages, si l'on ne met pas trop de style en direct.

La puissance du CSS en quelques lignes un blog peut changer d'aspect :
article p {
margin-bottom: 10px;
}
article img {
margin-bottom: 20px;
}


Ce code est à mettre dans l'assistant du DizPerso :
Espace de gestion >>> VOTRE BLOG >>> Design du blog >>> AVANCE >>> CSS personnalisé
Cliquez sur "Personnaliser"


Bonne continuation

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres