Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Article envoyé sur facebook

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Je ne sais pas si vous allez pouvoir me renseigner et si c'est le bonne endroit pour poser ma question, mais je ne sais pas ou la poser!!!
Quand je mets un article sur mon blog ou que je clique "j'aime", il est automatiquement sur mon compte perso facebook.
Mais j'ai 2 comptes, un perso et un, en lien avec mon blog...et j'aimerai que mes articles aillent sur le face en lien avec mon blog (ce qui est normal) et plus sur mon perso.
J'ai beau chercher, mais malheureusement je ne trouve rien du tout sur "facebook".
Merci à deux et celles qui peuvent m'aider. :b2:
Nanou et les loulous

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Dans la gestion il faut aller sur + de visiteurs>>>>médiats sociaux et rentrer l'adresse facebook qui convient


:bye: .


0 appréciations
Hors-ligne
Rooooo la nul!!! :ptdr: merci beaucoup Simon de ton aide!!

:bye:
anthonyp

Coucou Simon,

J'ai le même problème et j'ai beau mettre la bonne adresse tout les nouveaux article il les publies sur mon compte perso et pas sur la page Facebook de mon site.
Anthony

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: anthonyp

Il faut rentrer la bonne adresse en la créant:

Regarde ici: [lien]

:am:

anthonyp

Re Simon,

J'ai bien une page Facebook [lien] et j'ai bien indiquer le nom de la page dans médiats sociaux et je vient de publier un article test. Il me publie rien???

4055 appréciations
Hors-ligne
re

C'est quoi cet article test ?

anthonyp

Cette article test était pour voir ci le serveur publiais sur mon compte facebook perso ou ma page

4055 appréciations
Hors-ligne
re

J'ai envoyé cet article et ça fonctionne.

[lien]

anthonyp

ou sur ma page facebook de mon site ou perso ??

4055 appréciations
Hors-ligne
re

Mais non je l'ai envoyé sur MA page pour te faire de la pub et faire découvrir ton blog;


anthonyp

Non, j'ai pas dit ca Simon et j'ai pas besoins de PUB pour mon site!!!!

Tu a pas trop compris ce que je voudrai savoir Comme tu m'a indiquer ci dessus un lien j'ai suivie ce qu'il dissait et j'ai rentré dans la ligne des médiats sociaux et j'ai voulu faire un test alors j'ai mis en ligne sur mon site un article bidon qui s'appelle " test " et quand j'ai publier j'ai été voir sur ma page Facebook de mon site et rien n'était publier. Pourai tu me dire comment cela ce fait -il .

4055 appréciations
Hors-ligne
dans ta gestion tu as rentré une adresse facebook et cette adresse doit être valide.

anthonyp

elle est valide car que je vais sur ma page de gestion je prend ce qui est écrie dans la barre de recherche

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Cette adresse est dans ta gestion et commence par httpS mais je pense que tu devrais essayer par celle en dessous sans mettre le s
https://www.facebook.com/pages/Anthonypblog4evercom/509112105766633


Mets en place celle-ci :
:flech: http://www.facebook.com/pages/Anthonypblog4evercom/509112105766633

:bye:

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres