Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Bande blanche systématique sous images
GoodMood

Bonjour,

je ne comprends pas pourquoi il y a toujours une bande blanche sous les images que je poste ?
J'ai fait plusieurs essais, une fois avec l'intérieur de mon image en blanc, et une autre fois avec l'intérieur de mon image transparent, mais il y a toujours cette barre blanche.

Merci beaucoup d'avance !

Cordialement
GoodMood

Voici un exemple :




10 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Moi aussi j'ai le même problème, sur la page d'accueil, j'ai une barre blanche en début de page, et bien souvent sous les photos.
Bonne soirée.


GoodMood

Ah oui effectivement, et ce qui est bizarre c'est que la bande blanche sous mon image a disparue.
D'accord, merci beaucoup pour votre aide, j'espère que l'on arrivera à trouver une solution au plus vite !!
Bonne soirée :)

4050 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Ce code est la cause du problème mais je n'ai pas accès car il est dans le dizperso layout vertical-align: baseline;




html, body, div, span, applet, object, iframe, h1, h2, h3, h4, h5, h6, p, blockquote, pre, a, abbr, acronym, address, big, cite, code, del, dfn, img, ins, kbd, q, s, samp, small, strike, sub, sup, tt, var, center, dl, dt, dd, ol, ul, li, fieldset, form, label, legend, article, aside, canvas, details, embed, figure, figcaption, footer, header, hgroup, menu, nav, output, ruby, section, summary, time, mark, audio, video {
border: 0 none;
font: inherit;
margin: 0;
padding: 0;
vertical-align: baseline;
}


10 appréciations
Hors-ligne
:b1:
J'ai changé les photos, et la bande blanche n'y est plus.
Par contre, quand on clique sur les flèches des photos sur la page d'accueil pour lancer le diaporama, à la dernière photo, apparaît une photo qui n'est pas sur ma page d'accueil mais dans ma boite à fichiers.
Quel est ce mystère ?
:bye:


GoodMood

Bonjour,

d'accord Simon, mais que cela signifie-t'il ? Je dois effacer la ligne "vertical-align: baseline;" ? Où se trouve-t'elle ?

4050 appréciations
Hors-ligne
RE

C'est dans le dizperso layout:
Ton blog est en dizperso v2.
Ce code " vertical-align: baseline; " est parfois mal interprétée par les navigateurs.
Je n'ai pas accès à cette partie et comme le dit Nana , il vaut mieux attendre les chefs: @KingLouis@ ou @Maelranaidh@

:bye:


882 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

on a retiré la bande blanche, ça ne servait finalement pas à grand chose. A la base, ça devait servir d'encadrement pour les images agrandissables mais le résultat n'était pas celui escompté.

Pour ceux qui seraient en myDesign, avec une base DizPerso 2 et qui voudraient enlever aussi ceci, il faut ajouter le code suivant dans votre CSS :

article a.zoomable {
box-shadow: 0 0 0 rgba(0, 0, 0, 0.0) !important;
}

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

4050 appréciations
Hors-ligne
OK @Maelranaidh@

Comme ça je comprend mieux.
moi j'enlevai la bande en supprimant vertical-align:

:bye:



GoodMood

Argh, d'accord, mais je n'arrive pas à trouver où se trouve le dizperso layout où apparaissent tous ces codes.

Okay d'accord, merci beaucoup, alors attendons les chefs alors.

En fait j'aurais peut être du poster ce message dans la catégorie "Soucis urgent" car je dois ouvrir officiellement mon site la semaine prochaine.
GoodMood

Ah d'accord! Quand vous dites qu'il faut copier le code dans le CSS, vous parlez du bouton "Editer la feuille de CSS" quand on écrit un article ? Je ne vois pas du tout où l'ajouter en fait.

882 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour,

tu n'as plus rien à toucher concernant ton blog, ça a été corrigé, vu que tu es en DizPerso 2. Si tu ne vois pas les modifications, vide le cache de ton navigateur.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste
GoodMood

Wah merci c'est génial vous êtes génial !
Merci à tous pour votre aide, même si.. de chez moi tout à changé par magie pour le coup.
MERCI !! :D
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres