Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

CCS en panne aussi

104 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à toutes et à tous,

Hier soir j'ai fait une petite modification dans mon dizperso et lorsque j'ai validé cela m'a donné ce résultat :



Heureusement j'en avais gardé une copie, mais lorsque j'essaye de l'insérer de nouveau, toujours ce même résultat.

Du coup, mon blog ne ressemble plus à rien. Je l'ai mis en maintenance pour le moment. Dite-moi moi si je dois le ré-ouvrir pour que vous puissiez travailler dessus.

Merci pour votre aide.

Bon week-end

Derni?re modification le 28-07-2013 ? 11:31:43

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Morningstar73

Désolé pour ce désagrément.
Rien à faire il faut l'intervention de @KingLouis@ ou @Maelranaidh@.

:bye:

882 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

c'est corrigé. Désolé pour le dérangement.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

104 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Maelranaidh,

Mais voilà comment apparait mon blog malgré le bon affichage du CSS :


1677 appréciations
Hors-ligne
:bd: Morningstar
En passant par là, je suis allée voir ton blog.
Je ne sais pas si cela a changé pour toi, mais saches que pour moi la page d'accueil s'affiche très correctement (Mozilla Firefox).
J'en profite pour te dire que je trouve ta présentation vraiment très bien faite.
Peut-être que les orages ou l'électricité dans l'air sont à l'origine de tes petits soucis.
Ici, nous avons eu des petits dérangements dans la connection de certains appareils électriques, sans avoir subi de gros orages.
Bonne journée.

104 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Françoise et Merci

Mais que se soit avec Firefox ou IE le problème d'affichage reste le même. :snif:


104 appréciations
Hors-ligne
PS : ton blog est magnifique

882 appréciations
Hors-ligne
Effectivement, il y avait un autre souci, je l'ai corrigé aussi.

Merci pour ta patience et encore désolé pour le dérangement.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: ,

Je suis sur google Chrome et j'ai le même problème de CSS.
:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
re ,
mon blog c'est [lien]
:bye:

104 appréciations
Hors-ligne
Merci mais désolée, il y a encore des petits soucis :



"Notifications" et le pseudo ne sont pas dans le cadre habituellement, mais en haut à droite dans le body et le menu de gauche n'est pas collé au contenu d'habitude.






1677 appréciations
Hors-ligne
les filles !
:b2: Morningstar.
Pour moi, tout est :ok1: quand je regarde chacun de vos blogs. :am:
Avec l'équipe B4E les problèmes ne durent jamais longtemps...
Ils nous chouchoutent comme des petits trésors.

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: ,

Aquarella ,c'est normal je n'ai pas touché au css mais si je le modifie c'est la page qui se déforme.
A+

104 appréciations
Hors-ligne
j'ai réglé le probème concernant le contenu ainsi que le menu de gauche et désactivé le système membre en attendant la solution.

Le système membre est au bonne endroit sur le forum d'aide, donc il y a bien encore un petit beug sur mon blog.

882 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

en ce qui concerne le placement du système de membre, ça vient de ton CSS. Ce sont les marges que tu as appliqué aux éléments cadre et haut qui le décalent.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

104 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Non ce n'est pas ça puisque j'avais les mêmes marges avant le beug général de mon blog et c'était correctement affiché. C'est depuis le beug que l'affichage se trouve dans le cadre.

Derni?re modification le 29-07-2013 ? 09:33:06

882 appréciations
Hors-ligne
Rebonjour,

j'ai vérifié la syntaxe de ton code CSS et elle ne comporte aucune erreur qui l'empêcherait d'être bien interprété par le navigateur. Le navigateur se contente donc d'afficher les règles CSS telles qu'on lui a défini. De ce que j'ai testé, le positionnement du système de membres change quand on touche aux marges définies sur ces éléments.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

104 appréciations
Hors-ligne
Alors pourquoi cela s'affichait correctement avant le bug avec les mêmes marges ?

Bonne journée à toi aussi.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres