Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Changements CSS non pris en compte

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: je me mets au bon endroit pour reprendre la conversation sur le code CSS. En fait j'ai pu sans mal insérer le fond de mes titres dans le menu latéral. Mais en adoptant la même méthode, ça ne marche pas pour la barre de navigation.rnJ'ai également modifié les codes couleur du fond du contenu et du fond du menu latéral, le changement ne s'effectue pas non plus alors qu'avant-hier j'avais pu modifier sans mal la couleur de ma page.rnJe ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus ... :bye:

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: quidam,

Je vais regarder ton code, en ce moment je suis en plein dedans car je vais ouvrir un blog spécifique au DizPerso2, j'attends d'avoir quelques articles qui fonctionnent bien pour l'ouvrir.

Je vais quand même transférer l'autre sujet dans cette catégorie et je le fermerai pour continuer sur celui-ci.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
:ok1: :b2: ! J'ai tenté de changer l'image en fond du menu latéral mais ça ne marche pas non plus. Ton blog spécifique au DizPerso2 nous sera bien utile pour régler nos petits problèmes ! :bye:

128 appréciations
Hors-ligne
...

Tu avais oublié une accolade de fermeture à une règle, de ce fait les règles suivantes n'étaient pas prise en compte.
La preuve :



Maintenant ça fonctionne.

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Youpi, tu y es arrivé ! Pourquoi cela ne marchait-il pas ? - Puis-je faire d'autres tests de couleur maintenant, ça va marcher ? :b2: :b2: :b2: !!!

128 appréciations
Hors-ligne
...
Tu n'as pas lu mon message précédent, en un informatique un petit rien cause de gros dégâts :ppc:

Bien sûr maintenant tu peux modifier les couleurs ou image c'est bon.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Ah d'accord ... Bon je vais faire attention maintenant aux accolades :am: Du reste j'ai de nouveau tout foiré mais je vais tout refaire Un grand :b2: !

128 appréciations
Hors-ligne
...

Ok! amuse-toi bien.

0 appréciations
Hors-ligne
J'apprends en m'amusant c'est super ! Bonne soirée !

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Désolé j'arrive en retard.

J'ai indiqué la modif en direct CSS mais c'est vrai que le dizperso2 c'est autre chose.

J'ouvrirai l??il.

:bye:



0 appréciations
Hors-ligne
:b1: Simon, j'ai réussi à tout faire comme je voulais, merci de m'avoir répondu en début d'après-midi, :bye:

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Simon

C'est pas grave, j'ai vu que tu faisais fausse route. Il faut que les blogueurs postent dans la bonne catégorie et le problème sera régler. Mais c'est vrai que pour les nouveaux, il faut faire attention et déplacer le sujet, on s'y retrouvera mieux.

Bon dimanche et bonne pêche


1328 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous !Je suis un peu perdue , là... :snif: J'ai essayé de mettre un papier peint en image de fond sur mon blog.Mais comme je suis un peu blonde et surtout très nulle en informatique , ça n ' pas marché ... Quelqu'un pourrait il m'aider svp ? D'avance merci à quiconque y arrivera !

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: ofildelo

A première vue tu as réussi, il y a bien un fond à ton blog.

Quand tu veux poser une question sur le forum, il faut mieux ouvrir un nouveau sujet que de poster dans le sujet d'un autre blog, sauf si tu apportes une réponse à ce blogueur.

Bonne journée


1328 appréciations
Hors-ligne
:b1: !Merci de m'avoir répondu !Surtout si tu me dit que j'ai un fond de page car de mon ordi je ne le voit pas ...Encore un grand :b2: pour l'attention que vous portez tous au "pôvres" blogueurs ! et bonne soirée !

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ofildelo,

Voilà ce que je vois :



Bonne continuation

1328 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir ! :b2: d'avoir regardé mon blog.En fait,ce que je voudrais faire c'est avoir le papier peint pour toute la page du blog,même là où j'écris.Je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais pour moi c'est difficile! Encore merci pour tous vos conseils à tous ! :bye:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: ofildelo

Je t'ai montré ce que je voyais, pour te faire plaisir, mais maintenant il faut que tu ouvres un sujet pour poser tes questions, sinon on ne va plus s'y retrouver..

Je ne te répondrai pas sur celui-ci qui a été ouvert par Quidam.

:bye:



Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres