Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Comment je change ma bannière???

4 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je suis en MYDESIGN et je ne sais plus comment changer la bannière de mon blog??

Comment? Merci!

PS: C'est urgent car la bannière est : Nouveauté: Vous pouvez maintenant chater! >>>> Cela fait vraiment longtemps... Et je l'ai enlevé :ppc:

:b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Simon

Tu l'as changée ou pas.

En principe tu peux la changer dans l'assistant, mais peut-être que tu ne peux plus l'utiliser, car tu as personnalisé en direct.

Donc dans myDesign :
Tu remplaces cette ligne
{banniere}


par la ligne suivante en mettant l'adresse de la nouvelle bannière.



Bonne continuation (pour moi c'est )


4 appréciations
Hors-ligne
Merci!

Mais voici le résultat...



Je vais mettre l'autre en attendant ta réponse..

:b2:

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Simon,

Mets ta nouvelle bannière dans la boîte à fichiers, pour que je vois ce qui ne colle pas.

:bye:


128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Simon, Nana,

J'ai fait le test ça fonctionne bien, peut-être que dans le code que j'ai donné, il faut modifier la valeur de "top", la mettre à zéro, car ça dépend de la hauteur de la bannière.



En plus, il faut peut-être mettre du CSS en bordure de page, mais comme je n'en suis pas certain, j'aimerai faire le test avec la nouvelle bannière.

:bye:

4 appréciations
Hors-ligne
Ok alors je met ma bannière (très simple) dans ma boite a fichiers tu ira voir...

Derni?re modification le 15-04-2013 ? 16:11:56

4 appréciations
Hors-ligne
:b2: :b2: énormément , en effet sa marche!

Sa devait être mon hébergeur qui avait un problème..

Merci aussi Nana mais je ne voudrais pas vraiment tous perdre mon code HTML en allant en DP2

:b2:

128 appréciations
Hors-ligne
...
Simon, c'est super !!!

Petit conseil, dès que tu fais des modifications, tu sauvegardes, le CSS et la structure HTML, dans des fichiers textes, tu peux même les mettre dans ta boîte à fichiers.
Après c'est facile d'y mettre la mise à jour, il suffit de cliquer sur modifier et de coller la nouvelle version.

Ainsi si par erreur tu avais un problème, tu pourrais remettre l'ancien code qui fonctionnait.

Bonne soirée


4 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Je l'avais fait dans une biblio "Backup" sur mon ordi, il ne me reste plus qu'a les mettre dans mes fichiers

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
...

C'est une sécurité de plus, un peu contraignante, mais en cas de gros problème, ça aide bien.

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres