Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Description catégorie

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde !

Comment allez vous en ce magnifique début de printemps neigeux ? je suis déçue de ne pas avoir eu le temps de m'inscrire pour avoir un blogzaï, j'essaierai d'être dans les temps l'année prochaine :D

Mon "petit souci" est tout simple : il m'est impossible de modifier les descriptions de mes catégories. La boite de texte apparait étonnamment vide pour toutes les catégories et quand je clique dedans pour écrire rien ne se passe . Suis-je la seule ? Est-ce temporaire ?

Bonne après midi à tous et merci d'avance
:sol: (parce qu'on en aurait bien besoin pour le moral)
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

128 appréciations
Hors-ligne
:b1: Mily

Je viens de regarder, je pense que c'est un problème local :



Fais un bon nettoyage de ton navigateur, suppression des fichiers temporaires et vider le cache.

Bonne soirée


0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

Merci !
je l'avais déjà fait et malheureusement rien n'avait changé.
Par curiosité ce matin, j'ai essayé avec google chrome (j'utilise IE par défaut) et là aucun problème. Comme je suis la seule sur B4E il semblerait à rencontrer cette difficulté, le problème vient très certainement de mon ordi ou de la personne assise devant, mais franchement à part le nettoyage et la défragmentation, je ne vois pas trop quoi faire...

A bientôt
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

128 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Mily,

Ce n'est pas de ta faute n'y celle de ton ordinateur, c'est le grand IE qui est en cause encore une fois.

J'ai testé sous IE9, il y a problème, je préviens @KingLouis@.

Merci de patienter.

Bonne journée

Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres