Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

image de fond

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour, je n'ai plus d'image du fond, je suis passé a myDesign (avec du mal) car j'avais perdu toutes les images hebergées sur rapidchange. Je crois que je suis arrivée a faire quelque chose de correcte :sol: mais maintenant ily a des images qui ont disparu, je ne sais pas si j'ai fais quelque chose de mal merci
Suny

0 appréciations
Hors-ligne
Oui, tu vois, je confonde tout: en faite c'es dizperso V2.
Quad j'ai repris le Blog après Noel, je vu qu'il y a vait du nouveau et j'ai changé à diz perso v2, mais j'avais inséré une image pour lo fond. je ne la voie pas. j'utilise Mozilla.
Suny

0 appréciations
Hors-ligne
Je vais essayer de remettre la photo, mais je me souviens que j'avais eu du mal,merci
Suny

0 appréciations
Hors-ligne
Cest encore moi, je n'arrive pas a inserer l'image de fond. je vais sur personaliser l'imade de fond; charger une image depuis mon ordinateur et apres confirmation ça ne marche pas. voici l'image:https://static.blog4ever.com/2006/04/150538/Copie-de-GetAttachment-2_1761018.jpg
Suny

0 appréciations
Hors-ligne
merci, tu peux m'aider? :pe:
Suny

0 appréciations
Hors-ligne
ok, merciiiiiii. ce n'est pas pressant. excuse moi, pour te deranger un dimanche :sol: car ici dans les vosges on a un soleil magifique. muchos besos Suny
Suny

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: Nana c'est parfait, j'aime beaucoup :bye:
Suny
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres