Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

images qui disparaissent

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Pourquoi mes images disparaissent de ma boites à fichiers depuis quelques jours ? Comme si une tiers personnes avait accès a mon espace perso et vire mes documents.
Merci de votre réponse et de remédier à ce souci.
Epona.
IsabelleEpona

4055 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Il y a 61 images dans ta boite à fichiers.

Il faudrait savoir de quelles images il s'agit et voir si elle sont dans les articles .
:sol:


0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Merci de ta réponse Simon. J'ai bien dit que les images disparaissent de ma boite à fichier comme si quelqu'un d'autre que moi les retirait et par ce fait ne sont plus visibles sur leu.sr emplacements dans l'article dont voici le lien :
http://isabelle-epona.blog4ever.com/blog/lire-article-398603-2238749-gossip__strange_spirit_.html
Hier, j'ai dû corriger d'autres articles pour ce même souci.
Bonne soirée.
Epona.
IsabelleEpona

4055 appréciations
Hors-ligne
re

Dans cet article je vois 7 images.



2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Si tu penses que quelqu'un accède à la gestion de ton blog à ton insu, il suffit que tu changes ton mot de passe actuel par un autre plus compliqué à trouver... car ce n'est certainement pas l'équipe de Blog4ever qui efface tes images !


0 appréciations
Hors-ligne
Bisonours,
Merci de votre réponse mais je n'ai aucunement accusé l'équipe Blog4ever et je suis fortement surprise de vous lire. Ces images ont disparu au moment ou j'ai changé la présentation du thème. Est-ce que cela peut venir de ce changement ?

Simon,
Oui on en voit plus que 7 et on voit 3 emplacements vides.

Cordialement.
Epona.
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
Re....
Je viens de changer de mot de passe et lorsque j'ai validé, aucune confirmation. Et c'est toujours le même mot de passe qui fonctionne. Je viens d'essayer.... :(
++
IsabelleEpona

4055 appréciations
Hors-ligne
re

Oui on en voit plus que 7 et on voit 3 emplacements vides.


Je ne vois pas d'emplacements vides mais juste 7 images.

:bye:


0 appréciations
Hors-ligne
Simon,
vous ne les voyez peut-être pas mais moi si. Voici le lien de mon copier écran :
https://static.blog4ever.com/2010/03/398603/000.jpg q
Cela correspond à 3 photos qui ont disparues de ma boite à fichier sans que j'intervienne.
Bonne soirée.
Epona.
IsabelleEpona

4055 appréciations
Hors-ligne
re

Ces trois images ont les liens rompus.
Not Found

The requested URL /2010/03/398603/artfichier_398603_1085098_201207261758963.jpg was not found on this server.


Il se peut que ce soit un problème de serveur.

Il faudrait les remettre dans la boite à fichier car je ne vois pas d'autres solutions.





0 appréciations
Hors-ligne
Pas grave , je vais refaire la mise en page car avec le thème que j'ai choisi, je n'arrive pas a réduire et placer les images comme on les voit là. Avant j'avais un thème personnalisé. J'ai voulu essayer un thème tout fait et plus possible de refaire mon thème perso.
Excellent week-end.
IsabelleEpona

4055 appréciations
Hors-ligne



Bonne journée

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres