Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible de publier

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde !

J'ai profité de la nouvelle option de programmation des publications pour prévoir jusqu'au mois d'octobre et pouvoir me concentrer sur d'autres choses... ou presque.
Seulement des habitués m'ont fait remarquer ne plus avoir de Newsletter depuis plusieurs semaines (bien avant que je ne programme des articles), alors que d'autres les recevaient sans problème. Je voulais donc faire un essai en publiant un article blanc, mais pas moyen de mettre en ligne ! Plusieurs essais, sur plusieurs jours et rien.

Est-ce parce que j'ai programmé des publications ? Et pour ce qui en est de l'envoi des newsletters, est-ce problématique à cause de la mise en place des programmations ?

Merci d'avance
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
C'est ce que j'ai fait pour l'article du 5 aout et d'après le sondage sur mon blog deux tiers l'ont pas reçu.
Pour l'article "essai", la page que tu mentionnes n'apparait pas et l'article n'est ni dans "modifier les articles", ni sur le blog. comme si je n'avais pas tenté de publier quoique ce soit.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
et pourquoi vont-ils directement dans la corbeille ?

pour les "plaintes" vis à vis de la Newsletter, c'est parce qu'ils m'ont dit ne plus les recevoir que je m'en suis préoccupée.
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Ok, je verrais ça demain avec l'article programmé.

Mes essais ont été directement à la corbeille parce que le contenu était vide ?

Merci pour ton intervention, Nana !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres