Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Liens entre futures publications

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour !

Par manque de temps (et parce que nous le pouvons), j'ai planifié la publication d'articles sur mon blog (merci encore pour cette innovation !). Seulement voilà, pas moyen de faire des liens entre les futurs articles. Les premiers temps, j'avais pu le faire, mais il semblerait que ce soit dorénavant impossible.

Je sais que je pourrais faire mes liens quand je retourne sur l'article dans ma gestion pour envoyer les notifications, mais comme ce dernier point devrait être réglé (et que je ne le ferais pas à chaque fois puisque les publications vont redevenir quotidiennes), j'aimerai savoir s'il est possible de pouvoir faire les liens entre les chapitres avant que ceux-ci n'apparaissent sur le blog.

Merci d'avance
Bon weekend
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

0 appréciations
Hors-ligne
Merci Nana !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

887 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

je ne suis pas sûr d'avoir bien compris. En fait, tu voudrais pouvoir faire un lien vers un article en attente de publication ?

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

0 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

oui, je voudrais créer les liens entre les articles planifiés et non publiés sur mon blog.
J'écris des histoires dont je publie un chapitre par jour. J'aimerai pouvoir faire un lien avec le chapitre de la veille et un avec le chapitre du lendemain.

Merci
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres