Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Logiciel photos perdu

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Pour faire la photo de la bannière de mon blog, j'avais utilisé un petit logiciel dont l'adresse avait été donnée en astuce. Je ne me souviens plus du nom de ce logiciel (Azeimher???) et malgré un grand moment à faire des recherches sur le forum d'aide, impossible de le retrouver! Ce logiciel permettait de faire une planche avec des photos en vignette (sans pouvoir les agrandir). Exemple:
J'espère que quelqu'un s'en souvient, je pourrais actualiser ma bannière (actuellement en photos d'hiver!). De plus, je conseille ce logiciel qui est, certes limité, mais très facile d'emploi et pratique si on a besoin de ce type de photos.
Merci d'avance. Chrys38.
Chrys

9 appréciations
Hors-ligne

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Chrys,

As-tu regardé dans les tutoriels de Nana [lien]

Dans la base de connaissances tu as ce guide >>> [lien]

Bon WE

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Ca y est, j'ai trouvé. Le pire s'est que j'avais vu pixlr mais j'étais allée dans "avancé" et "ludique" mais pas dans "express" !!!
Donc, pour faire des collages simples, qui peuvent servir de bannière, c'est http://pixlr.com/express/.
Merci papyclic, ton coup de pouce a été bénéfique. Je vais pouvoir mettre des photos de printemps (mais oui, j'en ai !!!) dans la bannière de mon blog.
Bon week-end.
Chrys
Chrys

128 appréciations
Hors-ligne
...
Fais vite car l'été arrive ... 1 mois :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Et si l'automne précoce continue !!! tu as tout faux

Bon WE

9 appréciations
Hors-ligne
C'est fait! Merci encore. Chrys
Chrys

128 appréciations
Hors-ligne
...
De rien, je ferme le sujet.

Bonne continuation
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres