Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Mdp site

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: , j'aimerais recuperer le mot de passe de mon site : catch-americain.net. Avant de partir quelques mois pour des raison personnel, j'avais mis un mot de passe ainsi qu'une fausse adresse email ( donc je ne me souvient plus) x) pour que personne tente de le reprendre. la preuve mon adresse email : attaquantdu25@hotmail.fr, vous pourrez surement voir la preuve si vous consultez mes historiques, merci de me renvoyer le mdp sur mon email et/ou de me répondre :b2: bonne journée a tous
Administrateur Catch-Americain

128 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Les mots de passe sont cryptés, on ne les connaît pas.

Bonne journée

1 appréciations
Hors-ligne
Re, d'accord merci, possible de me reser un nouveau mdp alors ? :b2:
Administrateur Catch-Americain

1 appréciations
Hors-ligne
Reset*
Administrateur Catch-Americain

1595 appréciations
Hors-ligne
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour king Louis, oui je sais que l'on peut retrouver son mdp perdu comme cela, mais comme j'ai expliquer plus haut, j'avais mis aussi une fausse adresse email avant de partir quelque mois, donc du coup quand je faut passe perdu je tape le nom du site forcément sa arrive sur cette fausse adresse email sui ne doit même pas exister, possible de m'envoyer un nouveau mdp via mon adresse attaquantdu25@hotmail.fr ? Vous pouvez vérifier je ne ment pas. Merci
Administrateur Catch-Americain

1 appréciations
Hors-ligne
:bd: nana , oui c'était mon nom de domaine qui a expiré . Catch-americain.blog4ever.com :b2:
Administrateur Catch-Americain

1 appréciations
Hors-ligne
Re, oui, en partant plusieurs mois, je ne voulais pas laisser le site delaiser avec mon adresse email dans les données au cas ou. Mais j'avais pas penser à la suite. je peux peut etre juste fournir une petite preuve en disant que le plus grand nombre de visite en 1 journée cetait le 1er avril 2012. sinon j'ai aussi le fb du site. :b2:
Administrateur Catch-Americain

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai retrouvé un ancien échange de mail pour ce blog avec l'adresse email attaquant****@hotmail.fr.

J'ai donc remis cette adresse email. Tu vas pouvoir relancer la procédure de mot de passe perdu pour récupérer ton blog.

La prochaine fois, ne met pas d'adresse bidon, laisse ta vraie adresse!
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres