Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

nombres d'articles

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour a vous tous ,je suis nouveau et je cherche quelques réponses ,en voila ma première combien d'articles par page peut on mette
merci et a bientot :b1:
JClaude

4055 appréciations
Hors-ligne
:b0: jclaude :bi:

Je ne comprend pas bien ta question.
On peut mettre des tas d'articles sur une page mais il faut penser à rendre le tout lisible et confortable pour le lecteur.

Il est préférable de faire des catégories par thème et de mettre à l?intérieur les articles concernés.

:bye:


128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Jean Claude,

Ton blog est en présentation "Blog", les articles s'affichent les uns en-dessous des autres, plus tu mets d'articles, plus la page est longue, il faut donc être raisonnable 15 ou 20 articles par page me semble un maximum.
Comme il y a un système de pagination automatique, je pense qui est préférable de mettre moins d'articles, la recherche peut se faire par page.
Je ne sais pas si il y a un maximum d'articles, mais peut-être un nombre de caractères dans une page, je préfère que @KingLouis@ te confirme.

Bonne journée


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

C'est maximum 15 articles par page (en mode blog).
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
merci les amis ,oui je viens de voir c'est 15 au maxi...sympa votre forum et reponse rapide
envie de voir mes creas ,venez jetez un oeil sa ne mange pas de pain......
cordialement a bientot jclaude
JClaude

0 appréciations
Hors-ligne
hummm ! hummmm ! JC un Prince je rougis... :bye: ..
JClaude
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres