Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

On ne veut pas mettre mon blog dans l'annuaire

0 appréciations
Hors-ligne
Cela fait plusieurs fois que je propose mon blog à l'annuaire des blog et à chaque fois on le refuse pour la même raison. Celle ci :

- La rédaction de votre blog ou l'orthographe de vos articles ne sont pas conformes à nos exigences en matière de qualité. Ce motif de refus peut également concerner la description de votre blog dans l'annuaire que nous vous invitons à réviser. Merci pour votre compréhension.

J'ai corrigée cette erreur mais ils ne veulent toujours pas mettre mon blog dans l'annuaire.

Merci de m'aider.

3099 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Rozenn
je ne vois pas ton logo sur ton blog (l'image en haut du blog) qui présente ton blog.

:oe: :sol:

0 appréciations
Hors-ligne
Ah oui désolé, je ne les avez pas vu, merci.

Je n'arrive pas à mettre un logo parce que je n'ai pas débloquer cet option.

0 appréciations
Hors-ligne
Soleilvie, comment tu fais pour faire des "petites paillettes" qui tombe quand tu bouges la souris ?

3099 appréciations
Hors-ligne
:bd: Rozenn

j'ai un blog payant et j'ai mis ce script dans mes bordures de pages gauche/droite qui se trouve dans "votre blog" puis "fonctions avancées" :




Bonne journée :sol:

PS pense à mettre un logo.

0 appréciations
Hors-ligne
j'ai pas compris.
pour le logo je ne peux pas le mettre parce que je n'ai pas cette option, comment la débloquer ?

0 appréciations
Hors-ligne
Ok, :b2: beaucoup Nana et Soleilvi.

0 appréciations
Hors-ligne
Mais l'image d'en-tête c'est la bannière. Moi je cherche pour la favicon.

0 appréciations
Hors-ligne
D'accord, merci.

0 appréciations
Hors-ligne
C'est bon il a été accepté. Merci les filles.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres