Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

PARTENARIAT avec BLOG4EVER

2920 appréciations
Hors-ligne

Je sais je sais je me répète mais certains d'entre vous n'ont pas bien compris le système.

Lorsque vous demandez un partenariat avec Blog4ever, il faut que vous apposiez sur votre page d'accueil, le logo qui se trouve ici(avec les explications) :
:flech: [lien]

ou alors un lien simple ramenant vers Blog4ever.
Exemple : Vous écrivez BLOG4EVER, vous le sélectionnez et et vous faites le lien avec http://aide.blog4ever.com/blog/index-2.html

Inutile de demander un partenariat si vous ne remplissez pas ces conditions.

Pour ceux ayant fait une demande récemment mais qui n'avaient mis ni logo ni lien, merci de la reformuler.

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".
begierde

Bonjour !

Oups, effectivement, heureusement que tu le rappelles. C'est la rentrée demain, je vais vite me retrouver au piquet !

0 appréciations
Hors-ligne

:B1:

merci d'avoir accepté un partenariat avec investigations-mentales
C'est mon premier partenariat, j'espère que j'en ferais d'autres.

:by:

0 appréciations
Hors-ligne

Oups!
J'ai mis le lien

11 appréciations
Hors-ligne
ou est ce que l'on va pour demander le partenariat de blog4ever, je sait un peu bête la guêpe
merci

Derni?re modification le 03-02-2011 ? 17:16:45

11 appréciations
Hors-ligne
ça y est j'ai trouvée, merci quand même
frizouille

11 appréciations
Hors-ligne
par contre ça n'a toujours pas été accepter, ai je oublier quelque chose......

1 appréciations
Hors-ligne

Moi j'aimerais revenir en arrière et supprimer la catégorie
Partenaire dans la bordure de gauche, je ne trouve pas la manip
:by:
suzel

1 appréciations
Hors-ligne
Coucou !

Voila j'ai fait une demande de partenariat en bonne et due forme sur un blog, et rapidement le lien vers mon blog s'est affiché dans ses partenaires.
Pour que son blog s'affiche dans mes "Liens Amis", j'ai fait une bannière avec un lien vers son blog et ça marche.

Mais moi j'aimerais bien l'avoir dans mes partenaires, comme il ne m'en a pas fait la demande, (peut-être un oubli) je voudrais savoir si il y a un moyen de le mettre dans mes partenaires sans qu'il m'en ai fait la demande ? ou bien faut-il obligatoirement qu'il me fasse une damande de partenariat ?
pas simple à expliquer mon histoire :pl! est-ce que je me suis bien fait bien comprendre?

7 appréciations
Hors-ligne
ou est ce qu'on va pour demander le partenariat avec blog4ever svp

2920 appréciations
Hors-ligne
Ip_Man tu ressors un vieux sujet de 2 ans en arrière ! c'est fini tout çà

Maintenant il faut aller dans "A DECOUVRIR" :flech: Suggérer un blog

Je ferme le topic

"La vie ce n’est pas d’attendre que l’orage passe, c’est d’apprendre à danser sous la pluie".
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 5930 autres membres