Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Problème de lien dans rubriques photos

1 appréciations
Hors-ligne
Je souhaite faire un lien vers d'autres photos à partir de la partie texte de la photo dans la rubrique "Ajouter une photo" ou "modifier une photo". La barre d'outils qui s'affiche n'est pas complète comme dans la rubrique créer un article ce qui m'empêche de faire cette manipulation. Merci de votre aide.

128 appréciations
Hors-ligne
:b0:
Editeur sur le descriptif est restreint mais tu peux insérer un lien, mais il faut avoir l'adresse du lien avant.

Tu cliques >>>


puis tu colles l'adresse >>>


Bonne journée

4050 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Je ne comprend pas bien.

Pour faire un lien si on sélectionne modifier une photo il faut écrire un texte et mettre un lien de la photo souhaitée.
Si on consulte une photo dans un article on peut faire un lien vers d'autres photos ( à condition de préparer l'adresse de cette photo ou alors l'adresse de l'article qui comporte des photos. )



:bye:



4050 appréciations
Hors-ligne
le temps d'écrire et tu étais là.................... :am:


128 appréciations
Hors-ligne
...
Salut Simon ... plus c'est mieux que rien


1 appréciations
Hors-ligne
:snif: Merci pour vos explications, mais j'ai du mal m'exprimer !...il y a encore quelques semaines je procédais comme suit : Album photos puis ajouter une photo, puis je rédigeais un petit texte . A la fin du texte j?écrivais "cliquez ici pour voir les photos suivantes" (c'est un exemple) et je faisais le lien de cette phrase avec le document correspondant dans la boite à fichier et le tour était joué. Aujourd'hui je ne peux pas aller sur la boite à fichier pour mettre le document en lien ?...cela me demande un code URL que je n'ai pas ou que je ne sais pas créer. Excusez moi je suis un vétéran et mes connaissances sont assez basiques. :b2:


128 appréciations
Hors-ligne
...
Peux-tu montrer un exemple de description photo dans l'album, où tu as mis un lien, je n'en vois, mais je n'ai pas tout regarder.

:bye:

1 appréciations
Hors-ligne
Oui, bien sur !....le texte est sous la photo placée en 4° position dans la rubrique BD et photo du jour (dans l'ordre "plus récentes à moins récentes"). Dans ce texte il apparaît en bleu cliquez-ici. Merci pour l'aide

128 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

La photo s'affiche bien en cliquant sur le lien, mais je ne vois pas comment à partir de ce descriptif comment as-tu pu ouvrir la boîte à fichiers.

Et mettre ce lien qui est très bizarre, 2 fois l'adresse, du style texte pour une image ???



Personnellement je n'ai jamais vu cette possibilité, donc je préfère que @KingLouis@ te donne son avis, patiente un peu.

Bonne soirée.



1 appréciations
Hors-ligne
Merci ,

Mon problème c'est qu'avant dans la rubrique ajouter une photo, la barre d'outils était complète...comme dans la rubrique "ajouter un article" alors qu'aujourd'hui, dans la rubrique ajouter une photo" elle est réduite au minimum ?...

Bonne soirée et encore merci de ton aide.

128 appréciations
Hors-ligne
...
Désolé mais depuis que je suis sur Blog4ever(+ de 7 ans), le menu de l'éditeur des descriptifs est toujours le même, et il n'y a jamais eu le lien avec la boîte à fichiers ou à images.

C'est pour cette raison que je ne comprends pas ton problème.

:bye:


1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Nous n'avons pas touché au composeur de l'album photos depuis plusieurs années.

Tu dois confondre avec celui des articles qui lui est souvent amélioré.

Je te conseille de plutôt utiliser les articles pour ton blog, en mettant soit des photos, soit des galeries photos.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1 appréciations
Hors-ligne
:b2: je vais suivre tes conseils.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres