Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Pseudo De Mes Commentaires illisible

7 appréciations
Hors-ligne
:bd:

J'ai un petit souci au niveau de mes commentaires surtout " les pseudos" ils sont très petits voir pratiquement illisibles d'où vient le problème ? Merci de me renseigner
Bon Samedi



128 appréciations
Hors-ligne
:b0: Clefalaine

Pour voir le Pseudo, passe la souris sur l'avatar, il s'affiche dans une bulle tu le verras mieux.

Bon WE

7 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Déjà fait, mais c'est vraiment illisible par rapport à d'autres blogs, j'ai cherché à corriger dans le css mais je ne trouve pas



3098 appréciations
Hors-ligne
coucou Clefalaine
je ne suis pas sur mais je pense que cela peut provenir de la police.

Essai d'en mettre une autre pour voir si cela vient de la police.


3098 appréciations
Hors-ligne

7 appréciations
Hors-ligne
Coucou Soleilvie,
Ok c'est possible car avant je n'avais pas ce problème avec monotype corsiva bon reste à essayer
Merci beaucoup :pe:



7 appréciations
Hors-ligne
re

Alors j'ai suivi les conseils de Soleilvie en essayant mon ancienne police "monotype corsiva" sans changer la taille (31 pour le menu h2 et la barre donc pas mal gros et de ce fait dysharmonieux) pour l'ensemble du blog et pas vraiment de gros changement pour la visibilité du pseudo donc j'ai remis ma french script MT. J'aimerai savoir si vous connaissez un code à mettre dans le css uniquement pour grossir un peu la partie commentaire .merci beaucoup voir capture




Derni?re modification le 18-02-2013 ? 00:08:33


Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6064 autres membres