Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Quelqu'un a besoin de nous tous !!! Aidez-moi !

1677 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous les blogueurs, modérateurs, etc...
J'ai un message urgent à vous faire passer.
Lina du "Printemps de LIna" traverse une très mauvaise passe.
J'ai reçu, ce matin, deux textes très inquiétants sur son bien-être, qui ressemblent à un appel au secours et même à un adieu.
Nous sommes tous identiques et unis les uns aux autres et, nous avons tous, à un moment de notre vie, besoin d'être épaulés et soutenus.
Je vous demande donc un petit geste qui vienne tout simplement de votre .
Allez lire ces deux textes que LINA a posté ce matin... et laissez parler votre coeur comme je l'ai fait moi-même, pour lui dire qu'elle n'est pas seule.
Voici les textes en question : "Le combat" et "Je pars..."
:flech: [lien]

:flech: http://linareina.blog4ever.com/blog/lire-article-182727-9811330-je_pars.html
:b2: à vous tous qui aurez pris le temps de lire ce message et plus encore à ceux qui iront sur son blog.


Derni?re modification le 19-03-2013 ? 13:57:37

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

J'ai signalé le contenu sur le site du gouvernement, en laissant mes coordonnées.

Site : https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action?idSessionSignalement=7c2ee8b3-1692-4d09-ba17-d25387150242

Ils sauront quoi faire.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1677 appréciations
Hors-ligne

:b2: pour vos démarches.
Je tenais à vous signaler que LINA a répondu en laissant un commentaire un peu plus rassurant sur mon article "La fée douceur" qui me donne l'impression qu'elle a été touchée par l'intérêt que je lui porte.
:flech: [lien]
Il me semble, dans l'immédiat, qu'elle a besoin qu'on lui parle et lui témoigne un intérêt sincère.
Certes, une intervention plus direct pourrait certainement l'aider, mais un peu d'attention avec des petits commentaires chaleureux pourraient aussi l'aider (enfin, je le pense)
Donc, si une sorte de chaîne de solidarité se faisait avec quelques blogueurs qui se sentent suffisamment empathiques pour la soutenir avec quelques mots gentils, ce serait bien aussi.
Parfois, quelques paroles sincères et chaleureuses peuvent avoir un grand pouvoir.
Je sais que ce n'est pas simple....
En tout cas, :b2: :b2: beaucoup pour votre intervention.


Derni?re modification le 19-03-2013 ? 14:54:37

3098 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
nous avons tous une croix à porter plus ou moins lourde.

J'espère que Lina remontera la pente.


4050 appréciations
Hors-ligne
:b0:

Merci d'avoir prévenu.
Lina est notre amie et nous allons la soutenir.



1677 appréciations
Hors-ligne

3 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir à tous et merci.

Françoise, je ne sais pas quoi dire, alors je ne dis rien. Après le choc, de 18 heures 18, très exactement, où j'ai cru que là j'allais y rester, me voici pour vous remercier.

Je regrette simplement que les agents de police n'aient pas été diplomates. Pour quelques instants ils ont augmenté l'état émotionnel dans lequel je me trouvais, ma maison a été visitée de fond en comble. Donc, intervention du samu...

Je vous cependant, vous remercier et vous dire que j'ai honte de ne pas voir les riches amis que j'ai. Vous avez été mon rai de lumière. Merci.

Bonne soirée à tous



4050 appréciations
Hors-ligne
:b0: Lina

Tu vas bien et c'est ce qui compte alors à présent, on va tous se réjouir .





249 appréciations
Hors-ligne
:bd: Lina et bienvenue parmi nous, heureuse de te compter de nouveau parmi nous,

304 appréciations
Hors-ligne
:bd: Lina :pe:

Je suis bien contente que tout aille bien pour toi. Hier, j'ai eu une petite frayeur aussi quand j'ai lu les messages.
Ne t'inquiéte pas, il ne faut pas avoir honte. Nous avons tous des bons ou des mauvais moments.

Cela me fait trés plaisir de te lire à nouveau ici parmi nous.
Aujourd'hui, ça y est c'est le printemps. :sol: :sol:

Je te souhaite une trés belle journée

1338 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Lina,

Je prends connaissance de tous ces messages ce matin.

Je suis heureuse de voir que tu as l'air d'aller mieux. Bon courage.

On est là si tu as besoin de parler.

Je t'envoie pleins de bonne ondes positives.

:bye:

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut Lina,

Je suis très surpris de la réactivité et des moyens mis en oeuvre suite à un tel signalement.

Bon, l'important c'est que tu ailles mieux.

L'an dernier il y a avait eu une autre personne qui avait crié secours, elle était au Québec donc ça avait été plus dur de contacter les autorités locales, mais au final la personne avait été secourue.

A++
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

1677 appréciations
Hors-ligne
:bd: Lina
Je viens un peu tardivement sur le forum.
En fait, je me suis couchée très tard, sur le matin, mais tu le sais...

Tu vois combien nous avons d'ami (e)s ici !
Et tu vois comme tu es appréciée.

Désolée que les policiers aient un peu manqué de tact, mais je sais pourquoi ils ont fouillé partout.
C'était pour voir si tu n'avais pas d'objet extrêmement dangereux pour toi ou l'entourage.
C'est un mode opératoire normal.
Leur intention n'était pas de t'effrayer mais de s'assurer de ta sécurité.

J'espère que tu vas mieux, ce matin.
Ici, le :sol: brille et je t'en envoie tout plein pour illuminer ton coeur.

:bye: sur ton blog !


222 appréciations
Hors-ligne
Lina j'espère que ça va un peu mieux.
Parfois juste un petit mot peut permettre de rebondir.

Moi aussi à un moment ce sont des ami(e)s de forum et blogs qui m'ont un peu épaulé, comme nous l'avions fait pour d'autres, nous avons même été soutenir une dame victime d'un AVC. Parfois la famille ne voit pas comment on souffre et/ou ne veut pas intervenir. Alors les ami(e)s virtuels deviennent un vrai secours.

courage
Nature
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres