Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

*Sous-catégories disparues*

1 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Petit souci aujourd'hui :
Dans menu photos de droite j'ai des sous-catégories qui n'apparaissent plus depuis cet après-midi. J' attendais mais çà ne revient pas et pourtant je n'ai pas fais de modifs ds ces catégories ! (évènementielles par exemple qui a un certain nombre de sous-catégories) Si on clique dessus il n'y a rien.
Merci d'avance pour votre aide.
:sol: Bonne fin d'aprèm à tous,

1 appréciations
Hors-ligne
:sol: Bonjour Nana Donc j'attends ..... :b2: et :bye:
Bonne Journée ....

866 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

le problème vient d'erreurs javascript dans ta page. Elle empêche l?exécution des autres scripts, notamment celui qui gère l'extension des catégories comportant des sous-catégories.

Les erreurs repérées :
- urchinTracker non définie. Ligne 395 et 738. Il doit manquer l'inclusion d'un script permettant d'exécuter cette fonction.
- } inattendue. Ligne 684 et 707, dans la page. Soit il manque quelque chose (un ; peut-être), soit il y a un truc en trop.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

1 appréciations
Hors-ligne
:ok1:

Merci pour les informations mais le "hic" c'est que je ne parviens plus à aller dans mon fichier css. Lorsque je vais sur "design du blog" il y a une fenêtre très étroite qui s'ouvre à gauche du blog (ce qui ne se produisait pas jusqu'à présent) Je me demande ce qui s'est passé. De toutes manières aucune des sous-catégories ne s'ouvre ...Comment dois-je procéder car pour le moment je n'arrive plus à faire aucune modif ?
D'avance :b2: pour réponse.
:bye:

1 appréciations
Hors-ligne

Bonjour Nana et merci.
Dans mon fichier CSS je n'ai pas trouvé les lignes 395, 738 ect ...indiquées par @Maelranaidh@

Les erreurs repérées :
- urchinTracker non définie. Ligne 395 et 738. Il doit manquer l'inclusion d'un script permettant d'exécuter cette fonction.
- } inattendue. Ligne 684 et 707, dans la page. Soit il manque quelque chose (un ; peut-être), soit il y a un truc en trop.

A quel endroit sont-elles ?
:bye: pour informations complémentaires.
:b2: d'avance et Bonne Journée @ tous

866 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

les erreurs concernent le Javascript pas le CSS. Il faut plutôt regarder du côté de tes bordures de page.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

1 appréciations
Hors-ligne


:b1: Maelranaidh

J'ai dans un premier temps effacé les bordures de pages et collé une sauvegarde datant de plusieurs mois mais le problème est toujours là !
De ce fait j'en ai déduis qu'il y avait un souci ailleurs ??
Pour essai Ai rajouté une catégorie : Evènements avec des sous-catégories et là çà marche !
Par contre toutes les anciennes ne fonctionnent pas : Evènementielles, Journées du Patrimoine, ect .. Lorsque je clique sur une des catégories avec sous- j'obtiens ceci ; ccfotos/blog4ever.com/# et c'est tout.

Désolée de vous ennuyer encore mais après plusieurs et divers essais, je n'arrive pas à rétablir la situation
....
Bonne Soirée et :bye:

866 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

ok, le problème est résolu. Il venait de balise non fermées utilisée dans les titres de certaines catégories. Attention à toujours bien fermer les balises HTML, sinon ça peut avoir des effets inattendus.

Bonne journée.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

1 appréciations
Hors-ligne


Coucou Maelranaidh

Tu es un chou ... J'suis contente car tout va bien !
Mille fois Merci à toi ainsi qu'à Nana ....

Bonne fin d'aprèm à tous !
Cdt.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres