Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Spam

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
je vous écris car je suis plus qu'ennuyée de voir qu'une salopperie de spam ou autre, s'accroche sur mes visuels de cette page : http://isabelle-epona.blog4ever.com/blog/lire-article-398603-1961594-variation3____espace_temporel__.html

J'ai vérifié sur les autres articles, il n'y en a pas pour le moment.
Qu'il y est de la pub sur les pages, je veux bien, mais que cela vienne à envahir chacune de mes creations, là je ne suis pas OK du tout ! De plus cela porte a confusion. Y a t'il quelques chose à faire pour éviter cela ? car si cela continue, je vais fermer mon blog.
Epona.
IsabelleEpona

3098 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Epona,
moi aussi j'en ai et il suffit de cliquer sur la petite croix à droite et plus de pub.

Bonne journée :oe:

0 appréciations
Hors-ligne
Merci SoleilVie ! je vais voir ca.
Bonne journée à toi aussi.
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
Bon , pour moi ca ne change pas quand je clic sur la croix car le rectangle "See similar" est toujours actif sur les realisations. Qu'il y ai des pubs a gauche de la page ou en bas, ca passe. Mais directement sur nos images , je considère cela tel des virus ! Comment s'en débarasser ?
Merci de vos réponses.
Isabelle
IsabelleEpona

4050 appréciations
Hors-ligne
:b0: Epona

Je viens de ta page et je ne vois aucune pubs. je suis sous firefox .
Il faut dire que sous firefox j'ai un module adblock plus [lien]qui filtre bien ce genre de pub.
sous chrome je vois une pub placée juste avant les commentaires (donc pas gênante. )

Par précaution vide le cache du navigateur ou fait un nettoyage fichiers de ton navigateur.




0 appréciations
Hors-ligne
On fait ca où ?
IsabelleEpona

4050 appréciations
Hors-ligne
Tu trouveras ton bonheur ici:<<<<[lien]>>>>

Il semble que tu utilises Internet explorer mais ce genre de soucis se rencontre avec chrome.


2886 appréciations
Hors-ligne


Ce doit être un adware (publiciel).

Pour supprimer ce genre d'élément indésirable, il suffit souvent de repérer son nom et de le supprimer dans le panneau de configuration "Désinstaller un programme".

Sinon, pour repérer et supprimer automatiquement les publiciels, il y a l'excellent logiciel adwcleaner en version française qui ne nécessite pas d'installation (exécutable portable) mais attention de le mettre à jour régulièrement en supprimant la version en cours pour la remplacer par la nouvelle afin que tous les nouveaux publiciels soient répertoriés (plusieurs fois par mois mais ça ne prend qu'une minute). Sur PC Astuces, on peut demander à être alerté de chaque nouvelle version (suivre le logiciel par e-mail)
:flech: [lien]

PS. Un redémarrage de l'ordinateur est nécessaire après la suppression du logiciel publicitaire.

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Tout cela me semble bien complexe; Je viens de regarder dans la panneau de config de mon pc dans désinstaller un programme. Je ne vois pas quel nom cela peut etre... Je vais voir les autres choses que vous me conseillez mais c'est pas gagner. je vais surement ré-initialiser mon pc.
Je vois ces pubs incrustées dans mes visuels dans ma page de blog que je navigue avec l'un ou les autres des navigateurs...
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
Bon ba, j'ai nettoyé les caches (supprimé les fichiers temps du net) et c'est toujours pareil... Sérieux ca me saoule !
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
Simon, lorsque tu passe la souris sur mes visuels pour les agrandir, un bouton "similars" apparait en bas a gauche de chacun des visuels. Quand tu clic dessus ca scanne mes visuels et ouvre une pubs vers d'autres oeuvres de quelqu'un que je ne connais pas avec des tarif. Je suis certaines que les gens ne comprennent rien a rien.
A+ :bye: Epona
IsabelleEpona

4050 appréciations
Hors-ligne
RE

Je ne vois rien car j'ai un programme qui bloque ce genre de choses.

Regardes ça et teste-le.
Mais c'est pour Firefox.
<<<<[lien] >>>


Pour explorer 9 il faut étudier ça.
<<<[lien]>>>

Il y a aussi ça ( recommandé par Bisonours) <<<<<[lien]>>>>>


0 appréciations
Hors-ligne
Il n'y a qu'avec Firefox que je ne vois pas ces pubs. mais si les gens n'utilise pas ce navigateurs, ils doivent les voir. Bref, je trouve ca nul que Blog4ever viennent a coller des pubs partout comme ca !
Je vais reflechir pour changer d'hebergeur à l'avenir.
Merci a tous pour vos aides.
Epona
IsabelleEpona

2886 appréciations
Hors-ligne


Epona, ton blog semble en version gratuite donc affichant des publicités.

Il existe la version NoPub (retrait des publicités uniquement, espace de stockage inchangé de 50 Mo) pour 1,90 ? par mois ou un versement de 19 ? pour un an.

À toi de voir... [lien]

Comme on dit en Suisse "On ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre".

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
Bisounour merci pour l'info. je vais etudier cela. Ceci dit, mm si je suis en version gratuite, les publicités ne me gènent pas tant qu'elles ne s'intègrent pas a les photos. Qu'elles soient a gauche ou en bas , ca va. mais les voir s'infiltrer jusque dans les images, c'est bon !
Je vais regarder ton lien . merci encore.
IsabelleEpona

4050 appréciations
Hors-ligne
:b1: Epona

Ce n'est pas le blog qui a des problèmes mais ceux qui ne sont pas protégés contre ces pubs.

Moi je ne vois rien car j'ai des protections sur tout les navigateurs .


Ces images sont bloquées si le PC possède de bons logiciels: regardes plus haut il y a de bons conseils.
Bref, je trouve ca nul que Blog4ever viennent a coller des pubs partout comme ca !


Blog4ever ne colle rien du tout sinon ce serait la pagaille mais rien ne peut enlever ces mauvaises pubs images si ce n'est la personne qui possède le PC.

Ces pubs sur les images c'est nouveau.

Blog4ever ne peut pas exiger que l'on télécharge des anti-virus ou des protections pubs ni même des protections bancaires.
Chacun est responsable de l'entretien de son PC.

Regardes aussi ce que propose Nana dans ce sujet<<<<<[lien]>>>>

Pour les pubs "normales" il y a l'abonnement.........
Bonne soirée


2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Comme Simon, je ne vois aucune publicité avec les navigateurs que j'utilise (IE9, Firefox, Chrome, Opera et Safari) mais je dispose aussi de protections contre ce genre d'intrusion indésirable.

Si c'était Blog4ever qui mettait ces pubs, je les verrais et ce n'est pas le cas.

En fait de pubs dans les images, il doit s'agir de messages publicitaires qui s'affichent en transparence par dessus le contenu du blog. Elles proviennent probablement d'un logiciel qui s'est installé dans le(s) navigateur(s) mais tout ce qui est installé, même involontairement, peut être désinstallé.

Lorsque l'on télécharge un logiciel, il faut toujours vérifier que l'on n'accepte pas l'installation d'un publiciel (adware) mentionné dans "intallation complète (recommandé)" et souvent écrit en anglais ce qui passe inaperçu si l'on ne comprend pas cette langue. Il y a la plupart du temps des cases à décocher.

:flech: [lien]

:bye: .

Derni?re modification le 26-01-2013 ? 21:20:06

0 appréciations
Hors-ligne
J'ai tout lu et tout essayé. Rien n'y a fait. Si quelque chose c'est installé dans mon pc, je ne sais pas comment vu que je ne télécharge pas, n'installe pas de logiciels a partir d'interet sur mon pc. Bref... Et j'ai toutes les protection qu'il faut (antivirus etc....). Avant hier j'ai exécuté ce que quelqu'un m'a suggéré plus haut et tout ce que ca m'a ouvert est un logiciel de netoyage Acafree qui, a la fin du scanne ne nettoie rien mais propose l'achat de l'antivirus. Bref... Je vais ré-initialisé mon pc comme ca ca va vite fait règler le souci.
Merci pour tous vos conseilles.
Epona
IsabelleEpona

0 appréciations
Hors-ligne
Je voudrais tout de même préciser que c'est la 1r fois que je vois tant de pubs (je suis internaute depuis 2000) et il n'y a que sur blog4ever que j'ai toutes ces pubs (ce qui m'a laissé pensé que cela venait de chez vous).
Aurevoir et merci encore.
Epona
IsabelleEpona
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres