Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Statistiques

6 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,

Mon BLOG : BREVES EN FOLIE
3 Chapitres :
- BREVES EN FOLIE
- POESIE
- LE SYNDROME DE L'URTICAIRE

Je publie une BREVE chaque jour, la N° 401 vient d'être publiée.
Globalement chaque jour j'ai un certain nombre de visiteurs, or si je vérifie en passant en MODIF d'articles pour ce qui concerne le chapitre BREVES EN FOLIE, entre les BREVES 351 et 402 j'ai eu 2 visiteurs ! !
Normalement l'internaute qui sélectionne le chapitre BREVES EN FOLIE arrive forcément sur la dernière BREVE publiée qui apparaît à l'écran, sauf erreur de ma part, ça doit générer automatiquement une visite .
J'ai du mal à croire que 2 internautes seulement aient cliqué sur BREVES EN FOLIE sur une période de 51 jours,
J'ai la sensation désagréable d'écrire des conneries pour des prunes ! !
Quelqu'un peut-il éclairer ma lanterne ?
Merci d'avance et BONNE ANNEE A TOUS !

128 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Dans la présentation "Blog" les articles de la catégorie, sont les uns en dessous des autres, ils peuvent donc être lus sans cliquer sur le titre de l'article et les vues ne sont pas comptabilisées.
Pour que le nombre de vues d'un article soit compté il faut cliquez sur le titre de l'article :
exemples >>> TOUT SUR LA MEUF (400) ou SOURIS VERTE (401)
Tu peux faire des essais pour t'en rendre compte.

Bonne soirée


6 appréciations
Hors-ligne
Salut

Merci pour ta réponse mais ôte moi d'un doute : Sauf erreur de ma part, si j'ai bien compris le système, les statistiques sont fausses, puisqu'un internaute peut en une seule visite visionner toutes mes Brèves qui sont au nombre de 402 ça ne générera qu'une seule visite ou au pire zéro visite avec le système des pages qu'on peut faire défiler alors que s'il clique au fur et à mesure sur le titre de chaque BREVE toujours en les visionnant à la queue leu leu comme dans la chanson, il aura généré 402 visites ! Est-ce que je me trompe ?
C'est ce qui explique à mon avis qu'en regard des 50 dernières BREVES, il n'y avait aucune visite.
Evidemment je ne veux pas polémiquer c'est pas mon genre mais ce système me paraît bizarroïde.
Bon Week-End

6 appréciations
Hors-ligne
Salut

Merci pour ta réponse mais ôte moi d'un doute : Sauf erreur de ma part, si j'ai bien compris le système, les statistiques sont fausses, puisqu'un internaute peut en une seule visite visionner toutes mes Brèves qui sont au nombre de 402 ça ne générera qu'une seule visite ou au pire zéro visite avec le système des pages qu'on peut faire défiler alors que s'il clique au fur et à mesure sur le titre de chaque BREVE toujours en les visionnant à la queue leu leu comme dans la chanson, il aura généré 402 visites ! Est-ce que je me trompe ?
C'est ce qui explique à mon avis qu'en regard des 50 dernières BREVES, il n'y avait aucune visite.
Evidemment je ne veux pas polémiquer c'est pas mon genre mais ce système me paraît bizarroïde.
Bon Week-End

Derni?re modification le 26-01-2013 ? 11:38:29

128 appréciations
Hors-ligne
:b0: latanturle
Les vues n'ont rien à voir dans le module des statistiques des visites.

Pour que les vues de chaque article soient comptabilisées, il faudrait passer en présentation "Site"
En gestion>>> ARTICLEs >>> Paramètres

C'est la solution pour voir les vues en bas des articles.

Bon WE à toi aussi

6 appréciations
Hors-ligne

Sur tes conseils je suis passé en mode SITE avec une liste numérique des BREVES, on verra bien.
Encore merci.
A bientôt.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres