Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Travail sur le design du blog peu aisé

15 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,
Je viens de m'apercevoir qu'un changement a eu lieu lorsque l'on veut modifier le design d'un blog. Ce dernier apparait à gauche et le site à droite. Je suppose que cela est fait pour voir le résultat immédiatement sur le blog. Personnellement, je trouve cela pas très aisé car il est dans un espace (largeur) très restreint. Je préfère le système précédent. Il apparaissait sur un espace plus large donc plus facile à voir. La modification du design je la voyais rapidement en actualisant mon site ouvert sur un autre onglet.
Ma question : Est-il possible de retrouver le système précédent ?
Merci du conseil

887 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

il n'est pas prévu de revenir à l'ancien système mais nous sommes à votre écoute pour améliorer le nouveau système et vous offrir la meilleure expérience possible.

Sur tes captures, Nana, il y a effectivement un problème. Les erreurs HTML contenues dans le modèle peuvent avoir un effet indésirable sur l'affichage de l'outil (une balise mal fermée par exemple). Dès demain, je vais apporter les corrections nécessaires pour éviter ce genre de problème.

Notez qu'il y a déjà un sujet ouvert sur le nouveau myDesign. Pensez bien à poster vos remarques dans ce sujet. C'est plus pratique.

Bonne soirée !


Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Nana et Maelranaidh,
Ok vous pouvez fermer ce post car je vais répondre sur celui qui est ouvert. [lien]
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2013.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres