Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Barre de navigation

1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,

J'ai tenté de trouver une réponse sur le forum en vain. J'espère donc ne pas ouvrir un sujet déjà existant.
Voilà, j'ai crée une barre de navigation sur mon blog (version pro), dans cette barre j'y ai intégré un onglet SPECTACLE qui ne figure évidemment pas dans mon menu latéral.
Cependant lorsque je crée un article pour l'intégrer dans cet onglet spectacle, je ne trouve pas cette catégorie.
En fait, je n'ai accès qu'au catégorie du menu latéral.
Ma question est : y a t-il un bug? ou bien ai-je perdu le chemin pour me rendre à cette barre de navigation?
Si j'ai perdu le chemin, qui voudrait bien me montrer le trajet à nouveau .
Ps: à moins qu'il ne s'agisse du gros bug sur dizz2 puisque j'y étais????

:b2: d'avance pour vos réponses.
:bye:
www.mali-kadanse.com

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: ,

Il n'y a pas de catégorie spéciale pour la barre de navigation, ce sont les mêmes que le menu latéral.

Peut-être une astuce, regrouper des liens vers les articles de votre choix. Créer un article sans catégorie dans lequel vous insérez les liens, ce qui sera une fausse catégorie, mais vous pourrez appeler cet article dans la barre de navigation, dans les articles. Tous ces articles (sans catégorie) ne seront pas dans le menu latéral, ce que vous souhaitez je pense. Il seront accessibles dans l'article les regroupant et dans la listes "Tous les articles" dans articles sans catégorie.

:bye:



1 appréciations
Hors-ligne
Bonjour

Merci pour le retour, en fit je viens juste de comprendre comment fonctionnait cette barre

Grace aux explications bien sur :sol:

Merci encore pour cette précieuse aide

Au plaisir,

:bye:
www.mali-kadanse.com

128 appréciations
Hors-ligne
...
Ok ! bonne continuation

1 appréciations
Hors-ligne
:b2:
www.mali-kadanse.com
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres