Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Creer une partie privée sur page d'accueil

2 appréciations
Hors-ligne
:bye: Bonjour :bd:
Sur la page d'accueil de l'assoc, je souhaiterais réserver la colonne de droite pour qu'il soit possible d'y entrer par mot de passe afin de créer un espace privé et réservé à mes élèves claquettistes et adhérents.
pour y mettre:
- Nos créations chorégraphiques
- Un Player MP3
un agenda
-Des Infos pour nos cours
- Des Liens perso
un agenda
Etc...
Est-ce réalisable?
Bonne après-midi,

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

On va faire appel aux compétences de @simon@ s'il est disponible.

:bye:

2 appréciations
Hors-ligne
:bye: :bis: merci :bis: car avec ces jours de repos contraints et forcés, je vais en profiter pour lancer les sujets auxquels je ne trouverai pas de réponses.@bientôt

4055 appréciations
Hors-ligne


J'ai créé le module Nos chorégraphies et module Nos cours donc il faut aller dans la structure ( Editeur HTML ) et mettre les articles en place ( prendre soin de mettre un mot de passe à chaque article que tu vas créer


Pour le lecteur il faut voir après.
Des Infos pour nos cours ....c'est trop long mettre Nos cours les infos sont dedans :ptdr:

Chaque article que tu mets devra avoir un mot de passe.

Le module "Nos cours" il faut faire unecatégorieAnnée 2014 et faire des articles janvier février mars...



2 appréciations
Hors-ligne
:b1: :sim:
WAOUH , c'est donc réalisable, je vais essayer demain, Un grand merci pour ce pied à l'étrier !

2 appréciations
Hors-ligne
:fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa: :fa:
MERCI SIMON
Non, non , je n'en fais pas des caisses...Je suis carrément épatée et je dis un grand merci car il m'aurait fallu XXXX... heures pour me repencher sur les codes.
:bye:

4055 appréciations
Hors-ligne
re

J'ai modifié la hauteur du logo !



2 appréciations
Hors-ligne
:b2: Re bonsoir Simon,
C'est excellent :ptdr: pendant ce temps j'ouvrais un nouveau sujet :ptdr: :am: moi qui ne peux pas rire je suis hilare en tenant mes abdos!!!

Un vrai bonheur qui va me faire gagner du temps pour le contenu. Bonne soirée.
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres