Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

déplacer la barre

0 appréciations
Hors-ligne
Bonjour tout le monde !

Depuis quelques jours, je cherche à déplacer ma barre (menu vertical) afin qu'elle apparaisse sous forme de colonne en haut à gauche de ma bannière.
J'ai changé des valeurs dans le CSS et ai vu le design de mon blog devenir régulièrement chaotique, mais mes tentatives ont échoué (vous vous doutez que sinon je ne serais pas là...). Je l'avais déjà fait il y a quelques années malheureusement pas moyen de me rappeler quand. Du coup j'ai testé pas mal de mes sauvegardes sans trouver mon bonheur...J'ai aussi pas mal fouiné sur le blog de mais là aussi rien...

Je suis sous DP1 et je me sers du Mydesign, Est-ce que ces "nouveautés" peuvent expliquer que je n'arrive plus à le faire ?

Merci d'avance
Mily
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

4050 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Tu n'est pas en DP1 mais en mydesign avec un css
Regardes la partie ton css #barre ul { et corriges la largeur puis mets des margin left et top.

Si j'ai bien compris tu veux que la barre soit verticale et à gauche du logo ?




0 appréciations
Hors-ligne
Merci beaucoup :sim: !
Pour une raison connue de mon cerveau seul, je pensais qu'il fallait que je modifie dans #barre. J'ai réussi du premier coup avec ton coup de pouce, mais pourquoi ça n'a pas fonctionné ? Est-ce parce que #barre ul est pour les liens et que ma barre ne contient que ça ?
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle-toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi...

4050 appréciations
Hors-ligne
#barre ul c'est les modules # barre c'est l'ensemble de la navigation #barre a c'est la couleur le style puis aussi #barre li #barre hover etc.etc...
Dans le nouveau système c'est nav {




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres