Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

DizPerso 2

39 appréciations
Hors-ligne
Je me présente :
Je suis un petit webmaster qui arrive à 70 ans ...
Je voudrais savoir si avec mon blog qui a une configuration spéciale , je peux passer à DizPerso 2 ???
Je n'ai pas envie de faire des bêtises ...
Ou alors, je continue comme ça ...Tant pis ...
http://www.sous-marin-marsouin.com/
Qui peut me donner les bons conseils ??? KING ???

Merci d'avance , mais je me sens un peu " Bloqué " ...

Derni?re modification le 12-01-2014 ? 10:29:28
F.L ...

39 appréciations
Hors-ligne
Je tiens à Remercier Officiellement " Soleilvie " qui m'a beaucoup aidé , mais elle ne peut plus le faire !

Que vais-je devenir ? Absolument , Tout seul ??? Fini les années 1963 à 1966 ...nous disparaissons petit à petit ...

Mon blog ne peut plus évoluer : " Au Secours " ...
F.L ...

3099 appréciations
Hors-ligne
Fernand
j'ai été ravie de t'aider et triste de ne plus pouvoir le faire.
Cause santé mais aussi que le dizperso 1 parfois n'accepte plus les modifications.

Je suis certaine que l'on va t'aider. Ici il y a toujours une bonne âme qui vient au secours de tous.

:sol:

4055 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Mon blog ne peut plus évoluer : " Au Secours " ...


Pourquoi il ne pourrait pas évoluer ?
Tu peux changer les couleurs, le style du menu, créer de nouveaux articles, faire des album photos.

Je voudrais savoir si avec mon blog qui a une configuration spéciale , je peux passer à DizPerso 2 ???


Perso je dirait non car en passant au dizperso 2 il y a pas mal de boulot et il faut quand même faire pas mal de sauvegardes avant de s'aventurer.

Par contre tu peux faire un nouveau blog en v2 en mettant tes articles actuels et ça pourrait être un bon moyen d'évoluer. quitte à prendre un abonnement d'un mois pour tester.
Nous sommes là pour t'aider si besoin.

Que vais-je devenir ? Absolument , Tout seul ???


Tout seul ? c'est quoi ce délire :ptdr: le forum d'aide c'est justement fait pour ne pas être seul.
Bientôt 70 ans et alors ? Les vieux sont parfois plus tenaces et volontaires pour faire les choses et il y a plein d'exemple ici même.

:am: :bye:





2886 appréciations
Hors-ligne


Bon courage, les "vieux" tiennent bon sur Blog4ever.

Je suis un petit jeunot de 61 ans mais ça roule bien.

:bye:

39 appréciations
Hors-ligne
Je repars " Confiant " = Merci à tous et toutes = vous êtes charmants !

Je viens de visiter tout cet après_midi plusieurs malades pour leur redonner le moral ................
F.L ...

4055 appréciations
Hors-ligne
re

Dans ton profil ce n'est pas l'adresse mail de ton blog . ( il faudrait corriger )

:bye:


39 appréciations
Hors-ligne
OK = fait = Merci = bonne semaine ...
F.L ...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres