Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Envoi automatique des newsletters

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Après avoir rédigé un article et cliqué sur "envoyer aux membres...", le lien devient vert mais en vérifiant (modifier articles, notifications ) je m'aperçois qu'aucune newsletter ne parait. Y a-t-il d'autres manipulations à faire maintenant.
Merci par avance.
Françoise

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: Françoise,

Regardes l'article "Boucles-pendentifs" dans notifications, tu as le suivi de la notification.

Après avoir publié un article, il ne faut pas oublier de cliquer sur le lien de diffusion.

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
Oups ! j'ai oublié ma capture :



:bye:

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour
Je clique bien sur le lien qui devient vert mais malgré tout, pour mes 4 derniers articles, j'ai été obligée de faire des newsletters manuelles en voyant dans notifications "aucun membre concerné". Avant tout fonctionnait bien, jusqu'à "boucles pendentifs". Peux-tu me dire pourquoi ?
A+
Françoise

128 appréciations
Hors-ligne
...
Quand j'ai regardé les 4 derniers articles n'étaient pas diffusés les liens n'étaient pas verts.
Maintenant le 4e est diffusé mais les NL ne sont pas encore envoyées, il faut patienter.
Les 3 derniers tu ne les a pas encore diffusés.



:bye:

13 appréciations
Hors-ligne
Si les liens ne sont pas verts ce n'est pas normal car chez moi, dans mon espace de gestion ils passent bien au vert quand je clique dessus. Je viens de mettre un nouvel article dans bijoux - bracelets, bracelets Hello Kitty. Le lien est bien devenu vert et dans notifications je vois "aucun membre concerné"
A chaque fois je clique bien sur le lien "les membres inscrits à votre blog".
:bye:
Françoise

13 appréciations
Hors-ligne

Saisie d'écran pour voir que le lien est bien vert.
Françoise

128 appréciations
Hors-ligne
....
Pour moi à partir de Bracelets Shamballa tous les articles le lien n'est pas vert.

Je viens de diffuser Bracelets Shamballa le lien est bien passé en vert, j'attends un peu pour voir s'il reste vert et si les notifications partent, il faut toujours attendre un peu selon le trafic les notifications sont mises en attente et envoyées par paquets.
Selon le résultat que j'obtiendrai, je ferai le test pour un autre article.
Patiente un peu je mettrai un autre message pour le suivi.

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
... les liens ne restent pas en vert.

Avant d'aller plus loin, je vois que le module "Membres" n'est pas activé, en gestion dans :
>>> VOTRE BLOG >>> Modules
As-tu décoché cette case ?

C'est peut-être là le problème. !!!!!!!

13 appréciations
Hors-ligne
Je crois que tu as résolu le problème . J'ai coché membres, j'ai mis un nouvel article et là, dans "notifications" je retrouve bien la liste des membres.
:b2: beaucoup pour ta patience.
Bonne soirée.
Françoise

128 appréciations
Hors-ligne
:ok1: super.

Bonne continuation
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres