Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Envoi automatique des newsletters

13 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
Les membres inscrits à mon blog http://mimi-et-fanfan.blog4ever.com/ ne recoivent plus les newsletters lors des parutions de nouveaux articles. J'ai lu sur un post précédent qu'il fallait regarder dans les spams mais ils n'ont rien dans leurs indésirables. Quand je regarde dans les notifications il est indiqué que les newsletters leur ont bien été envoyées.
Merci de regarder d'où vient cette anomalie.
Bonne journée.

Dernière modification le mardi 18 Novembre 2014 à 09:45:44
Françoise

2886 appréciations
Hors-ligne


Je vais voir ça...

2886 appréciations
Hors-ligne


:bd: sarthaqua

La plupart des abonnés à ta newsletter ont atteint le nombre de 10 emails non lus.

Dans ce cas, il ne pourront plus recevoir de newsletter et de notifications jusqu'à ce qu'ils se reconnectent à leur compte. En ce connectant avec leur pseudo et mot de passe (pas en tant que simples visiteurs) leur compteur sera automatiquement remis à zéro.

Lire ici les explications de KingLouis :flech: [lien]

:bye:

13 appréciations
Hors-ligne
Merci Bisonours pour ta réponse.
Suivant les indications de KingLouis je suis allée voir les membres qui ont plus de 10 notifications non lues et je n'en ai trouvé aucun. Pour le pseudo et le mot de passe je ne comprends pas très bien. A ma connaissance mes membres n'en ont pas.
:bye:
Françoise

2886 appréciations
Hors-ligne


Bonsoir,

Désolé, mais j'étais parti dans le gestion du blog sarthaqua !

En ce qui concerne le blog mimi-et-fanfan, il y a 7 membres au total avec évidemment un pseudo et un mot de passe.

Il est mentionné :

Vous avez déjà remis ce compteur à zéro le 01 Janvier 1970. La limite est de 7 jours entre chaque remise à zéro.



je demande à @Maelranaidh@ s'il peut corriger.

:bye:

2886 appréciations
Hors-ligne
............

Je viens de m'inscrire au blog et j'ai envoyé une newsletter de test afin de voir si je la reçois ou non.

@ +

2886 appréciations
Hors-ligne
............

Newsletter de test bien reçue !

Elle était dans les messages indésirables (spams) mais il suffit de paramétrer la boîte mail pour que l'adresse de l'expéditeur ne soit plus considérée comme indésirable.

J'ai supprimé mon compte sur le blog.

@ +

13 appréciations
Hors-ligne
:b2: Bisonours,
Je vais ouvrir un nouvel article pour voir si les notifications partent bien.
Bonne soirée.
Françoise

2886 appréciations
Hors-ligne
:ok1:

Bonne soirée.

13 appréciations
Hors-ligne
Ça semble fonctionner. Merci pour ton aide Bisonours.
:bye:
Françoise

2886 appréciations
Hors-ligne
:ok1: sarthaqua

Pas de problème, je suis là pour aider.

Bonne soirée.



Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres