Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

espace de gestion figé également

9 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous, :bd:

Impossible de faire quoique que ce soit sur l'espace de gestion, il est figé.
J'ai fait plusieurs redémarrages sans résultat, ce qui me permet de faire une pose
et boire un café, je le signale quand même.
Je vous souhaite à tous une bonne soirée.
Michel



2886 appréciations
Hors-ligne


Je vais voir ça...

2886 appréciations
Hors-ligne


Bonjour Michel.

Pour éviter aux modérateurs à avoir à rechercher le blog concerné, il est nécessaire d'indiquer son nom.

Sur les deux blogs trouvés, je peux entrer dans leur gestion sans problème.

pour chezannietmichel tout est normal.

pour couleurdutempsmelimelo, il faut lire ce qui est indiqué :
Vous utilisez actuellement 350% de votre quota d'espace disque.
Ce blog devait être en premium mais est actuellement en gratuit, ce qui fait qu'il n'y a plus d'espace disque disponible.

Bonne soirée.

9 appréciations
Hors-ligne
Merci Bisonours,
Je suis très surpris de savoir que je suis en version gratuite,
J'ai réglé 1 an + 1 mois par erreur.
Pouvez-vous me dire ou est indiqué que j'utilise 350 % de mon quota ?
Vous me dites que tout est normal et pourtant chez moi ça ne marche pas.
Pouvez-vous vérifier mon abonnement s'il vous plait.
Le nom de mon blog est "Méli Mélo au fil du temps
Excusez-moi pour le dérangement.
Michel



2886 appréciations
Hors-ligne


Je vais vérifier...

2886 appréciations
Hors-ligne
............

Cliquez sur chaque capture pour l'afficher en taille réelle.

> Voici ce qui concerne le blog couleurdutempsmelimelo







> Voici ce qui concerne votre autre blog chezannietmichel





Bonne soirée.

9 appréciations
Hors-ligne
je ne peux pas vérifier, puisque l'espace de gestion est figé.
Vous ne me répondez pas en ce qui concerne mes paiements.
Etes-vous sûr de ce que vous avancez ?
le blog couleurdutempsmelimelo est fermé depuis environs deux.*
Mon blog actuel est Méli Mélo au fil du temps.
J'ai payé pour la version juste au dessus de la version gratuite, pour un et j'ai réglé un mois de plus par erreur.
Bizarre Non ?.



9 appréciations
Hors-ligne
le 16 10 2014 j'ai payé 49 ? pour un an
Méli Mélo au fil du temps



9 appréciations
Hors-ligne

2886 appréciations
Hors-ligne
............

Le blog Méli Mélo au fil du temps est le titre que vous avez mis, ce n'est pas sous ce nom qu'il est inscrit sur la plateforme.

Il s'agit en fait de > http://chezannietmichel.blog4ever.com/

Pour entrer dans la gestion de votre blog "Méli Mélo au fil du temps"
le nom du blog à taper est donc chezannietmichel

et bien sûr votre mot de passe pour lequel vous allez recevoir un email de Blog4ever pour le réinitialiser si nécessaire (sinon ne tenez pas compte de cet email).

J'espère qu'ainsi votre problème sera résolu.





2886 appréciations
Hors-ligne
............

Nos messages se sont croisés.

Il n'y a pas de problème de paiement concernant le blog chezannietmichel.

Dans le cas d'un problème de paiement, ce qui n'est donc pas le cas, l'espace de gestion n'est pas bloqué, seules les fonctions sont restreintes.

Pourriez-vous faire une capture de ce que vous voyez car je ne comprend pas très bien ce que vous voulez dire par "espace de gestion figé" ?



9 appréciations
Hors-ligne
Lorsque j'ai créé ce blog, je l'ai effectivement appelé chez Annie et Michel,
ensuite 2 ou 3 jours après je l'ai changé pour l'appeler Méli Mélo au fil du temps,
il n'est pas interdit de changer le nom, puisque on peut le faire dans l'espace de gestion.
Vous me dites maintenant qu'il n'y a pas de problème de paiement pour ce blog, alors que dans
votre premier mail vous me disiez qu'il était en version gratuite.
Je croyais que lorsqu'on changé le nom de son blog, il était automatiquement modifié.
Espace de gestion figé cela veut dire que plus rien n'est cliquable, et donc qu'on ne peut plus gérer son blog.
Je n'ai jamais eu de problème de ce genre chez Blog4ever, je regrette de vous causer autant d'ennuis, désolé
en toute amitié
Michel
P.S le nom de mon blog étant "Méli Mélo au fil du temps" depuis 4 jours je crois, je continue de l'appeler comme ça. l'URL http://chezannietmichel.blog4ever.com/






2886 appréciations
Hors-ligne
Expliquons nous tranquillement...

vous me disiez qu'il était en version gratuite


Je parlais clairement du blog dont l'adresse est http://couleurdutempsmelimelo.blog4ever.com

il n'est pas interdit de changer le nom, puisque on peut le faire dans l'espace de gestion.


Il ne s'agit pas, dans ce cas, d'un changement de nom mais d'un changement de titre, ce qui est complètement différent. Le nom du blog (adresse) reste le même http://chezannietmichel.blog4ever.com/

Il ne nous est pas possible de rechercher les blogs par leur titre mais par leur nom (adresse / URL).
Dans votre cas, vu que nous n'aviez pas indiqué son adresse (chezannietmichel), j'ai recherché au moyen de votre email indiqué dans votre profil et de votre IP.

De mon côté, je n'ai aucun problème pour accéder à la gestion de votre blog, tout étant cliquable.

Les modérateurs interviennent en ligne.

Je demande aux responsables techniques @KingLouis@ et @Maelranaidh@ qui sont sur place s'ils détectent un dysfonctionnement concernant ce blog sur le serveur.

Bonne soirée à vous.


882 appréciations
Hors-ligne
Bonsoir,

l'espace de gestion est fonctionnel, pas de soucis detecté. Je penche donc pour un problème local. Daniel, je te repasse la main pour les vérifications d'usage côté utilisateur (navigateur, configuration, etc).

Merci.

Bonne soirée et bon week-end.
Flora Maelyne
Responsable Blog4ever
Développeuse & Graphiste

2886 appréciations
Hors-ligne
Merci Florent pour ton intervention rapide.

Pierre se penche aussi sur ce problème énigmatique.

Bonne soirée et bon week-end à toi aussi.


128 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous

@ Michel
L'ancien blog couleurdutempsmelimelo est en version gratuite puisque tu voulais simplement récupérer du contenu pour le mettre sur le nouveau >>> chezannietmichel
Les 2 gestions ne sont pas bloquées mais tu ne peux rien rajouté dans couleurdutempsmelimelo

Peut-être as-tu ouvert les 2 gestions en même temps sur le même navigateur, il faut ouvrir sur 2 navigateurs différents.

Pour les paiements que tu as fait, ils ont été cummulés sur le nouveau blog l'abonnement est passé pour 13 mois.

:bye:

128 appréciations
Hors-ligne
:bd: à tous et merci :b2:

Le problème est résolu en changeant de navigateur, problème local avec une version IE.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres