Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

favicon en version lite

10 appréciations
Hors-ligne
:bd:
j'ai essayé tous les codes et lus tous les tutos et discussions sur le sujet. Je n'arrive pas à mettre un favicon.
j'ai mis les codes entre les balises head + un code en bas dans la bordure, toujours rien.
Le site que Nana a mis en exemple et dont je me suis servie, me dit que ce n'est pas formaté ?



Donc je crois que la question première est : est-ce qu'en version lite on peut insérer une favicon ?

Si oui j'ouvrirais un autre sujet pour mieux m'expliquer sur tout ce que j'ai fait surtout que j'ai laissé dans le squelette de mon blog les codes dans head et le code dans la bordure.


:bye:


10 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana

ok merci, j'essaierais plus tard. Je vais dormir moi-aussi.
:bye:

89 appréciations
Hors-ligne
Sympa, je savais pas qu'on pouvait avoir un favicon en offre Lite.
:b2: Nana

10 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Désolée, je reviens demander de l'aide pour le favicon.

J'essaie de mettre mon favicon (qui est en .ico), mais quand je l'enregistre (comme sur mon ordinateur dossier images), il me sort une petite page blanche et non l'image. Est-ce normal ? Parce que cela ne marche pas sur mon blog quand je fais tout.



J'ai mis le code dans la bordure avec le lien du favicon, enregistré dans mon fichier favicon de mon blog. rien.
Alors ma première question : est-ce normal que le favicon ait l'image d'une page blanche et non de l'image d'origine ?
Si oui.
Pourquoi cela ne marche pas, alors que l'image existe et que je fais le code LINK dans ma bordure.

:snif: ras les baskets .... :snif:

:bye:




10 appréciations
Hors-ligne
:b1: Nana

ok merci. Je me prends la tête encore quelques temps, après je laisse tomber.
J'essaie de voir si il y a une autre manière façon png, façon gif.
alors certaines réponses (puisque je fais aussi les recherches sur google), c'est qu'il faut placer un code link entre les balises HEAD pour certains, d'autres disent que le moteur le prendra sans qu'un code link soit placé entre les balises HEAD.




Après pour certains sites de favicons, il faut faire attention de mettre une image 260 x260 pour que cela soit pris par tous les navigateurs.

lol Allez encore une petite demi-heure, puis je passe à autre chose. J'attendrais de voir si tu vois le problème. J'ai laissé quelques favicon ico + la png dans mon fichier " favicon ".



:bye:

10 appréciations
Hors-ligne
oh super !
Dommage sur le mien, il n'apparaît pas. Peut-être plus tard...


un grand :b2:
:bye:



10 appréciations
Hors-ligne
A toi aussi
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres