Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Images d'articles sur Facebook

7 appréciations
Hors-ligne
:b1: à tous les modos de B4E et merci pour tout le travail que vous faites.
Svp depuis un certain temps, les articles sur facebook apparaissent avec une image prise au hasard sur le blog.


Ce sujet a déjà été évoqué mais sans suite, merci d'y jeter un coup d??il.
Bonne soirée


304 appréciations
Hors-ligne
Bonjour IP_Man

Oui j'ai aussi le même problème depuis quelques temps. J'avais déjà posté le sujet ici :flech: [lien] mais pas eu de réponse. Il faut attendre que quelqu'un soit disponible. Pour moi, il n'y à pas d'urgence.

:sol:

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Il y a effectivement des problèmes d'incompatibilité en ce moment.

Les modérateurs ne peuvent pas régler le problème mais le responsable technique des serveurs est averti.

:bye:

247 appréciations
Hors-ligne
:b1: J'ai remarqué que moi ça refonctionne normalement
Un sourire coûte moins cher que l'électricité, mais donne autant de lumière.

2886 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Oui, c'est normal pour les uns et pas pour les autres suivant le navigateur utilisé et sa version.

Il semble que soit un problème de compatibilité avec le moteur de rendu WebKit (composant logiciel des codes HTML).

Pour des raisons de concurrence, il n'y a pas de réelle standardisation au détriment des développeurs, des webmasters et évidemment des internautes. Il serait préférable que tous se mettent d'accord pour utiliser exactement les mêmes codes mais la rivalité entre les navigateurs est telle que cette solution ne semble pas pour demain. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

PS. Une mise à jour pour Chrome et une pour Opera sont disponibles depuis quelques heures. Dans les paramètres de votre navigateur, cliquez sur À propos... pour effectuer la mise à jour. Si vous avez choisi l'option de la mise à jour automatique, elle a dû s'effectuer au démarrage du navigateur. Vous pouvez vérifier en cliquant sur À propos...

:bye:
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres