Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Impossible de me connecter à mon nouveau site

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour,
J'avais un site ancien très peu utilisé. De plus il était erroné car il était en offre Plus sans être payé. J'ai voulu le remettre en service et comme je rencontrais des soucis j'ai préféré repartir à zéro. J'ai donc ouvert un nouveau blog en offre PRO avec le même titre et un nouveau nom de domaine. Je viens de supprimer l'ancien en demandant un nouveau mot de passe car je l'avais oublié. Or maintenant, je n'arrive plus à entrer sur l'espace de gestion du nouveau site Pro l-atelier-d-yvonne-creation.blog4ever.com .J'ai demandé la modification du mot de passe mais ça ne passe pas.
Mon explication n'est peut-être pas très claire.
Merci pour y remettre de l'ordre

2886 appréciations
Hors-ligne


Je vais voir ça...

15 appréciations
Hors-ligne
Bonjour Bisonours,

Non ne cherche plus, j'ai réussi à récupérer un nouveau mot de passe. Je rentre dans l'espace de gestion.
J'appelle cela un vrai sac de noeuds pour moi.
Toute mes excuses.
Salut à toi

2886 appréciations
Hors-ligne


Bonjour.

L'accès à l'espace de gestion fonctionne normalement.

Il faut te connecter avec uniquement le nom du blog, avec les tirets, sans taper blog4ever.com :

l-atelier-d-yvonne-creation

Je viens de faire le nécessaire pour que tu puisses réinitialiser ton mot de passe au moyen d'un mail de Blog4ever que tu as dû recevoir à l'adresse que tu as indiqué pour ce blog.

Ton blog est bien en offre Pro depuis hier lundi 4 août.
Son nom de domaine www.l-atelier-d-yvonne-creation.fr devrait être opérationnel le mercredi 06 août 2014 à 15h45. Patiente donc encore un peu pour cela.

Tiens-moi au courant au sujet de ta connexion.

:bye:


2886 appréciations
Hors-ligne
Re...

J'étais dans la gestion de ton blog.

Donc, je n'ai pas vu ton message.

Alors, tout est bien qui finit bien !

Bonne soirée.

15 appréciations
Hors-ligne
Re-bonjour Bisonours,
OK, je comprends mieux que les choses soient redevenues normales. Tu avais dû intervenir avant que j'écrive mon message précédent. Donc merci à toi.
:bye:

2886 appréciations
Hors-ligne
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres