Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

je ne peux répondre aux commentaires

0 appréciations
Hors-ligne
:bd: Voilà j'ai un gros soucis, d'où soucis urgent.
Quelques personnes m'ont mit des commentaires sur des articles auxquels je ne peux pas répondre. Alors de deux choses l'une, soit c'est moi qui suis gourde et loupée un train en marche soit il y a un vrai problème sur le blog.
Comme j'aime bien répondre aux commentaires assez rapidement, ça m'embête pour mes lecteurs.
merci

2886 appréciations
Hors-ligne


Bonjour.

Je vais voir ça...

0 appréciations
Hors-ligne
:b2: merci

2886 appréciations
Hors-ligne


J'ai réussi à répondre normalement à un commentaire.

Dans la gestion, j'ai cliqué sur publier et il est bien apparu sur ton blog.

Ne le cherche pas car je l'ai supprimé, vu que ce n'était qu'un test.



>> À moins que tu ne voulais parler d'autre chose ?

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
KL Mais alors petite question, pourquoi je dois valider mon commentaire qui est en attente de modération ?
Moi suis pas contente, il me reconnaît seulement en tant que visiteur !

Derni?re modification le 31-05-2014 ? 17:41:34

2886 appréciations
Hors-ligne
rosechocolat,

Pas la peine de déranger KingLouis, ce n'est pas un problème sur la plateforme mais seulement un paramétrage de ton blog.

Tu as choisi, peut-être involontairement, dans tes paramètres de n'accepter la publication des commentaires qu'après leur validation manuelle.

Tu n'es reconnue qu'en tant que visiteur parce que tu vas voir ton blog en n'étant pas connectée en tant de membre. Tu devrais y accéder en tant que modérateur après avoir tapé ton pseudo et ton mot de passe et en restant connectée. Quant à tes membres, tu ne les as pas validés.

à +

714 appréciations
Hors-ligne
Coucou :bis:

Je profite de cette page pour signaler un problème identique concernant les "coms"
Je ne répond plus aux coms car les personnes ne reçoivent pas mes réponses...visiteurs ou membres.
Il y a quelques choses qui ne doit pas être correct dans mes paramètres, mais quoi ?


Sous le message j'inscris : mon prénom - mon adresse mail - le lien du blog...(correct ou pas ?)

De plus, sur ma page d'accueil en haut à droite, je n'ai plus les mentions : S'incrire - Se connecter ?

Pardon de revenir sur ce sujet qui a déjà été expliqué en détail...

:b2: :bis:






0 appréciations
Hors-ligne
pour la validation manuelle c'est exacte, je l'ai fait afin de pouvoir modérer les coms.
mais par contre je ne comprend pas quand vous me dites que je ne suis pas connectée en tant que membre, bouh...ça devient compliqué lol !

2886 appréciations
Hors-ligne
rosechocolat,

il faut être connecté sinon on est qu'un simple visiteur.

Il est indispensable d'entrer son pseudo et son mot de passe puis de cliquer sur "Connexion".



Bonne soirée.

0 appréciations
Hors-ligne
@ bisonors
j'vais essayé ;)

2886 appréciations
Hors-ligne


Bonsoir Vonny.

Quelque chose bogue dans ton blog comme ça s'était déjà produit il y a quelque mois si mes souvenirs sont bons. Sans doute une ou plusieurs lignes de codes erronées.

Vu sa complexité, je demande l'intervention soit de @PapyClic@ soit de @Simon@ quand l'un deux sera disponible.

Bonne soirée.

714 appréciations
Hors-ligne
:b2: :bis:

Mille excuses d'avoir posté sur le sujet de rosechocolat...

Bonne soirée à tous

Derni?re modification le 31-05-2014 ? 19:25:18

714 appréciations
Hors-ligne
Oui je comprend et c'est logique...j'ai zappé sur une règle de la charte...mea culpa....

714 appréciations
Hors-ligne
Aurais-je droit à un baume calmant après cette torture ?

Moi je t'envoie 100

2886 appréciations
Hors-ligne


Oui Vonny il est préférable d'ouvrir un nouveau sujet, ainsi on pourra mieux te suivre, plutôt que d'avoir des réponses de rose-chocolat au milieu, tu comprends ? c'est bien précisé dans la charte.

Et moi, j'ai zappé aussi sans voir le message de Nana, vu que le mien était ouvert et que j'étais dans la gestion de ton blog. J'avais la tête entre rosechocolat et le jardin des écritures et en passant de la gestion d'un blog à celle d'un autre, mes pensées se sont emmêlées.
Mille excuses.



0 appréciations
Hors-ligne
bon ben moi je me suis déconnectée et reconnectée mais il me reconnait toujours en tant que visiteur, en fait je m'apperçois que j'ai presque le même soucis que Vonny, à chaque fois il me demande le pseudo et l'adresse mail alors que je suis connectée !

2886 appréciations
Hors-ligne


Rosechocolat,

J'ai réinitialisé ton pseudo de modérateur.

Il y avait eu un changement de pseudo de ta part, le précédent était en fait l'adresse de ton blog.

Connecte-toi avec le pseudo tel quel : rosechocolat et ton mot de passe de membre et vérifie si la connexion avec ton compte s'effectue bien, car ce n'était visiblement pas le cas auparavant.

Les messages déjà postés resteront marqués (visiteurs) mais les nouveaux ne doivent pas l'être.

à +

1595 appréciations
Hors-ligne
Salut,

Effectivement il faut avoir un compte sur son propre blog, ce n'est pas le même que celui qu'on utilise pour l'espace de gestion.

C'est un peu compliqué et on prévoit d'uniformiser ça pour qu'il n'y ait qu'un seul compte et donc un seul mot de passe.
Pascal/Kinglouis - Fondateur de Blog4ever

0 appréciations
Hors-ligne
d'accord je comprend mieux maintenant, c'est vrais que c'est un brin compliqué :)
j'vais essayer
merci
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6061 autres membres