Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Messages

80 appréciations
Hors-ligne
:bd: En voulant laisser un message sur un blog en Dizperso2, j'ai constaté que j'étais gênée par la présence d'une fenêtre qui s'ouvre au même niveau que la partie textarea. Je suis allée sur mon blog pour essayer et le même constat s'est fait : la présence de cette fenêtre gêne l'écriture d'un message car on n'en voit pas la fin et si on s'arrête on ne sait plus ou est le curseur. Y a t-il une solution pour que la fenêtre ne gêne pas l'écriture , Voici la capture.

C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

7 appréciations
Hors-ligne
, tu devrai peut être laisser l'adresse du blog dont tu parles, car voici un blog en Dizperso2, et je ne vois pas ce problème, ou alors je ne te comprends pas:

80 appréciations
Hors-ligne
Désolée, je m'étais absentée. Effectivement, sur ce blog que tu montres, IP_MAN, le problème n'y est pas, le texte est placé sous la fenêtre. Le blog que j'ai capturé ci-dessus, c'est le mien. Et le blog où je suis allée est celui de Graphosoleil.
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
:id1: ...J'ai l'impression que cela vient des interlignes trop hauts, affaire à suivre...
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

0 appréciations
Hors-ligne
Un grand à la gagnante et :b2: pour le tirage au sort .
Gros bisou à Nana

4055 appréciations
Hors-ligne
:b1:

Il faut essayer ce code: ( voir modif sur Graphosoleil)
#article_commentaires dl, #photo_commentaires dl {
height: 330px;
position: relative;
}



3099 appréciations
Hors-ligne
:b1: je n'ai pas vu ce sujet.
Merci pour avoir signaler le souci que je n'ai pas vu.
:sol:

80 appréciations
Hors-ligne
:sol: Merci Simon. Je me demande comment tu fais pour toujours trouver la solution ! J'y ai travaillé durant un long moment sans avoir trouvé.Je tourne autour, je tourne autour mais je ne trouve pas...Sans vouloir trop exagérer,
est-ce qu je peux te demander comment faire pour que les interlignes entre ces liens soient en espace normal ?
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

80 appréciations
Hors-ligne
Euh ! le problème est réglé mais il en engendre un autre, voir lien[lien]. Les fenêtres des messages sont agrandies. Il faudrait pouvoir plutôt jouer sur la marge supérieure en la descendant mais je l'ai fait et cela n'a pas marché, je n'ai pas du le faire correctement. Réduire les interlignes serait la solution car la hauteur serait moindre.

Dernière modification le 26-02-2014 à 21:36:13

Derni?re modification le 26-02-2014 ? 22:15:09
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

3099 appréciations
Hors-ligne
re :b1: @Chrisithaque@ et @simon@
je t'ai répondu par mail Simon mais je mets ici une capture écran.

Les messages se chevauchent les uns aux autres.

Je vais au dodo bonne nuit à tout le monde
:sol:



80 appréciations
Hors-ligne
ça y est, j'ai réglé le problème par les codes suivants :
#article_commentaires dl, #photo_commentaires dl {
height: auto;
position: relative;
et en changeant la marge du bas de 30px à 5px dans articles_commentaires ul li
#article_commentaires ul li {
list-style-type: none;
position: relative;
margin-bottom: 5px;
. voir résultat capture :
:bye: Bonne nuit
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...

4055 appréciations
Hors-ligne
:bd: Soleilvie

C'est réglé.
#article_commentaires ul li {
j'ai supprimé margin-top



3099 appréciations
Hors-ligne
:sim: :b2: :sol:

80 appréciations
Hors-ligne
:bd: Tout est bien qui finit bien... Merci à :sim: et :sol: (graphosoleil) pour ce topic
:bye:

Derni?re modification le 27-02-2014 ? 12:00:06
C'est toi, divin café, dont l'aimable liqueur, sans altérer la tête épanouit le coeur...
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6065 autres membres