Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

Page d'accueil...

0 appréciations
Hors-ligne
bonjour à tous,

sur ma page d'accueil à droite dans "Albums photos" apparaît 2 grands carrés gris avec une grenouille et marqué "click and discover imageshack" ???
Je ne sais pas ce que c'est et, surtout comment l'enlever, SVP, pouvez-vous me venir en aide rapidement
d'avance, merci beaucoup, Mado

2886 appréciations
Hors-ligne
Bonjour.

Il se pourrait qu'il s'agisse d'un adware installé à l'insu du blogueur sur son PC.

Dernière minute : dans ce cas précis, le problème provient du blog de Mado, voir plus bas.

:bye:

89 appréciations
Hors-ligne
@Bisonours@

Mado parle de ça visible aussi chez moi :


2886 appréciations
Hors-ligne
@nana@ et @michaelhello@

Comme ça n'apparaissait pas avec IE11, je n'ai pas vérifié avec les autres navigateurs, pensant qu'il s'agissait d'un adware sur le PC de Mado.

Je viens d'inspecter l'élément et cette fois-ci j'ai compris l'origine du problème mais j'ignorais que Mado avait contacté le support.

Avec IE 11 :


:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
:sol: Merci à Nana et Michael pour leurs intervention, bonne continuation à vous et bonne journée,
amicalement Mado

0 appréciations
Hors-ligne
Au fait Nana, c'est toujours encore présent et IE11 c'est quoi et je fait comment pour l'enlever finalement, je n'y comprends rien de rien, désolé de vous embêter, :b2:
Mado

2886 appréciations
Hors-ligne
:bd:

Oui c'est toujours présent avec tous les navigateurs sauf avec IE11 et sans doutes les versions précédentes d'IE.

Mado, IE11 est l'abréviation de Internet Explorer 11 (utilisable seulement sous Windows 7, 8 et 8.1).

:bye:

0 appréciations
Hors-ligne
En fait...j'ai réussi j'ai supprimé les "Border" qui était obsolètes et donc cela a marché à merveilles.

Merci beaucoup de votre aide et bonne continuation pour Blog4ever
à bientôt, Mado :sol:

2886 appréciations
Hors-ligne
........

Effectivement, c'est bon avec tous les navigateurs maintenant.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres