Blog d'aide de Blog4ever

Blog d'aide de Blog4ever

problème entre mon blog et google

0 appréciations
Hors-ligne
Nana
Bonsoir
voilà j'ai un petit soucis avec mon blog et le moteur de recherche google. J'explique : à l'origine mon blog se trouvait sur la plateforme overblog, puis j'ai émigrée pour venir ici. Hors quand je tape le nom de mon blog "les news de rosechocolat" dans google (moteur de recherche) il me sort mon blog sous l'ancienne plateforme autrement dit : les news de rosechocolat.overblog.com , et quand on clique dessus j'atteris sur mon blog mais sur overblog (forcément !). Je voudrais donc savoir comment se fait-il que je ne trouve pas les news de rosechocolat sous blog4ever ?
merci d'avance pour la réponse

0 appréciations
Hors-ligne
:sol: :: mouai...mais en migrant ici le blog d'overblog n'a pas été supprimé ? Bizarre...faudra que je voie ça de plus près.
sinon j'ai rempli comme tu m'as demandé les balises méta, j'espère que les jeunes afflueront
merci pour ton aide

0 appréciations
Hors-ligne
salut
je suis allé de voir de plus près mon admnistration sur overblog et en effet je ne l'avais pas supprimer ! Sauf que Google ne me retrouve toujours pas sous le blog de : les news de rosechocolat.blog4ever
Et du coup mes derniers n'apparaîssent pas, c'est un peu embêtant.
Y aurait il donc un vrai problème ou est-ce que ça devrait se régler tout seul ?
Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas y répondre.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Année 2014.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 6062 autres membres